Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Dradge a écrit :J'ai pas testé ce pack. Le skin vert il n'est pas pour les persos en FFA ? Car là ca va devenir le bordel. Chacun va choisir son skin en fonction de la map :/ Camouflage powaaSur Casa, Algiers tu prends un rouge, sur Turnpike, Crossing un noir, sur Maya un vert. Bref là ca devient camouflage en fonction de la map :/
Si jai bien compris, ca deviendra pas un camouflage, car tu peux forcer la couleur de ta team et l'ennemie comme tu veux. Autrement dit, tu peux mettre toute ton equipe en noir et l'ennemie en blue par exemple.We're currently discussing the viability of introducing cg_forceEnemy and cg_forceFriend cvars to allow you to force both enemies and friends to a certain race number, so that you can always select the model that is best visible for you.
J'ai essayé, franchement une personne entrain de jumper/sprinter qui est assez loin (genre kingdom middle et kingdom defence) que ce soit noir/bleu foncé/vert foncé, on peut pas tres bien distinguer les couleurs.orangebud a écrit :les skins noir sont vraiment bien mais a voir ingame si on se distingue tous bien ou pas
Genre pour les voix, spice de travDradge a écrit :Je trouve dommage de devoir forcer la couleur des ennemis pour les voir. Car bon au final si tu choisi un skin particulier c'est pour les autres, par pour soi. (Enfin quoique, je prends un skin féminin pour avoir la voix féminine dans mes binds radio)