Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
...Cloud a écrit :Bonjour la compagnie,
Voila je poste ici car j'aimerais être dans une "team" qui pourrez me faire évoluez(niveau de jeu, style stratégique map etc...) Je joue tout les modes de jeu que ca soit BM, TS, CTF..... J'ai bientôt mes 17ans >< et je souhaiterais être dans une équipe ou il y a de la convivialité( si possible pas de kikoo) Sans me venté, je pense avoir un bon niveau de jeu c'est pourquoi je voudrais jouer dans une team qui a un niveau supérieur au mien ce qui me permettrais d'évoluer tout en continuant à jouer. J'ai ai était chez les #vT connus pour le bon choix de recrutement. Je voudrais juste dire que je ne cherche pas forcement des pros gamer master (PGM) mais juste une équipe qui a un bon niveau, un sens de l'humour et de la maturité>< (jgrandirais un peux !!) Plusieurs team m'ont déja fait des propositions. Je choisirez celle qui me sembleras être la meilleur.
- Pseudo in-game :Cloud
- Type de jeu préféré : ALL
- Expérience : +2ans/ compétition UZ
Merci à tous de bien vouloir spammer :p Cloud