wf`. warm-Fraggin' [R.I.P.]

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
Babacooll
Ancien responsable UTF

Re: wf`. warm-Fraggin'

Message par Babacooll » 17 avr. 2010, 12:57

En même temps c'est pas toi qui fait les règles Mr.Pingouin, donc ...

Allez oust, vous me virez les cheaters/menteurs(Tu3eur)/ ... ou alerte ;-)

Maintenant jveux plus de post sur ce sujet à ma suite. Stop flood.
Dire fait rire, Faire fait taire ;)

.|O_o|Topsy

Haze

Message par Haze » 17 avr. 2010, 13:14

Ce que je dis c'est que District alias Astr0 ferait bien de se la fermer car c'est plutôt toi, petit gamin qui devrait etre ban urban terror pour avoir fait couler son ex team uniquement parce qu'il n'avait pas les couilles d'avouer qu'il n'avait pas le niveaux et surtout absolument aucun teamplay ... Je peux pas être plus clair sur ton cas Astr0 et ce que tu diras ne changera rien a cette triste vérité.

Maintenant concernant Tueur car oui c'est lui on ne va pas le cacher, bas je vais ruiner ce qui me reste de ma très mauvaise réputation pour dire que ce mec ne cheat pas et que si je rentre a nouveau dans un clan sa sera avec lui sinon c'est mort et que plutôt de whine quand on se fait powned en accusant de cheat a tout va, bas allez plutôt apprendre a jouer ...

En gros je continuerais de jouer avec lui en 2o2 si tout le monde doute de cheat sur nos actions qui sont uniquement aidés par Ikalizer et on en reparlera sur la 4.2

Après cette histoire de fausse dénonciation je m'en fou, c'est juste une excuse de plus que vous avez tous trouvé et continué de ramener sur le tapis car l'accusation de cheat n'est pas la bonne.

Astr0, bon séjour chez les Frag4 ^^ C'est pas l'élite mais je pense que ta meme pas le niveau chez eux, en tout cas tu as BEAUCOUP a apprendre ... Gl

DjaZeiR

Message par DjaZeiR » 17 avr. 2010, 13:26

Tueur a fais des chose qu'il ne devais pas faire je pense c'est surtout pour cela qu'il est détester de la communauter . Après je voie pas ou tu te méle des affaire de Astro chez les frag4 o_O . Si il l'on accepter c'est qu'il y a une raison . Pour moi ce que tu fais c'est de la pur jalousie ;)

Sur ceux ++

( Je sais que je parle pas du sujet )
Dormir |` < Jouer |`

Redwar

Message par Redwar » 17 avr. 2010, 13:54

Tutu, mine de rien, a réussit à contourner votre systeme anti-cheat bien merdique.
"Your birth certificate is an apology from the condom factory."

DjaZeiR

Message par DjaZeiR » 17 avr. 2010, 13:59

Il l'utilise peut être pas
Dormir |` < Jouer |`

DrHouse

Message par DrHouse » 17 avr. 2010, 14:00

Redwar a écrit :Tutu, mine de rien, a réussit à contourner votre systeme anti-cheat bien merdique.
Et c'est pour cela que la 4.2 est attendu. Bref les gars là je pense que vous dépassez les bornes mais connaissant bea et Luttix, ils peuvent se resésirent !
urt pour moi, c'est fini.

Babacooll
Ancien responsable UTF

Message par Babacooll » 17 avr. 2010, 14:07

Bon j'verrouille puisqu'il n'y a rien d'autre qui marche.
Dire fait rire, Faire fait taire ;)

.|O_o|Topsy

Verrouillé