Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
ou bien /devmap ut4_jumpcamp_v2Dradge a écrit :Sinon tu la lance en local.
Dans la console : /map ut4_jumpcamp_v2
superUrumi-Kanzaki a écrit :Bon bah j'ai réussie en fait, avec des sauts d'épaules et beaucoup de regardage de pied,
C'est facile en fait, je lai jamais fait et je lai reussit maintenant a la 4eme fois.Urumi-Kanzaki a écrit :mais bon je suis bloquée au saut qui suit alors ...
Luv' Jumpcamp ♥
oui exactement. Un jump tres facile quand on peux faire les premiers jumps de Icyjump.'[aG-rum a écrit :Kumqu4t']C'est celle avec la glace ? un petit tour sur IcyJump peut t'aider dans ce cas là
Oui, pour ca il faut fait un bon slide. Ton slide (la vitesse) te permet d'atteindre seulement la premiere barre. Si tu fais mieux, tu atteindras les autres aussi.Urumi-Kanzaki a écrit :Je me débrouille relativement sur Icy justement... et je slide comme dit, je saut au bout. Au mieux j'atteins la première barre, et dans les autre cas je me la mange dans la hanche quoi...