Salut à tous,
Certains me connaissent puisque j’étais plus ou moins actif il y a une petite année dans la communauté, et d’autres me découvriront certainement à travers ce post de recrutement. Après une période d’inactivité donc, j’ai décidé de me remettre doucement à jouer en fréquentant tous les jours le serveur de TS Casatown. Cette période m'a permis de me refaire au jeu mais li me manquait tout l'aspect fun : vous aurez beau tout me dire, jouer contre des polonais et des anglophones, c'est pas ce qui se fait de mieux pour développer des relations dans le jeu (avec tout le respect que je leur dois respectivement).
Pour revenir à une présentation un peu plus conventionnelle, je précise (même si c'est déjà indiqué dans le titre du topic) que mon pseudo in-game est Vinchz (oui, vine-chaise), et que mes types de jeu préférés sont le TS et le BOMB. J'ai essayé par le passé de m'intégrer dans des teams à dominante CTF mais je les ai handicapées plus qu'autre chose. Concernant mon expérience justement, ça fait pas mal de temps que je joue à UrT, peut-être 3 ou 4 ans. Ou peut-être plus. Quoiqu'il en soit, je n'ai pas un skill extraordinaire. Je joue majoritairement au SR-8 mais je sais prendre une automatique lorsque je ne fais rien de bon au sniper pour ne pas gêner l'équipe et rester utile. J'ai notamment joué auprès des #-[NuX]- à leurs tout début sans prétention, et avec les Fa* (qui jouent maintenant principalement en CTF).
IRL, je m'appelle Vincent (sans blague, non), j'ai bientôt 19 ans (le 20 de ce mois), j'habite à Metz et je suis étudiant en sciences de l'information et de la communication. J'aime tout ce qui touche de près ou de loin à l'art, au cinéma, je suis passionné de musique, j'aime écrire, lire, et il m'arrive de lire des BD (comics, franco-belge …). Pour résumer mon caractère, disons que je ne suis pas violent, et ne me prends pas trop la tête. Pour plus de détails, je pourrai toujours faire une psychanalyse à l'entrée de votre team.
Je cherche avant tout une team avec une bonne ambiance et qui fasse un peu de compétition, avec qui je pourrai jouer quelques pcw en soirée par exemple. Autant le dire tout de suite, je ne suis pas intéressé par les teams kikoos (que je risque néanmoins d'attirer en postant ici). Une équipe qui existe depuis quelques années, pas trop prise de tête serait mon idéal. Je cherche avant tout à
jouer avec des gens que je connais et avec qui je pourrai être familier pour ne plus jouer sur des publics. Par ailleurs, le fait d'être inscrit dans quelques compétitions sera un objectif assez intéressant pour moi (et l'équipe, naturellement). Je ne cherche aucunement à devenir un pgm ou quoique soit dans le genre, encore moins à participer aux ragots qui se propagent dans la communauté FR ou internationale (c'est pas comme si j'avais d'autres choses à faire), mais vraiment à prendre mon pied avec des gens que je connais plus ou moins et avec qui je pourrai vivre des trucs grâce aux compétitions.
Voilà, je pense avoir tout dit. Si je n'ai pas suffisamment de réponses ici, je me mettrai à faire le tour de chaque équipe individuellement mais si vous cherchez un joueur plutôt expérimenté avec un skill dans la moyenne et que vous passez par là, laissez une petite réponse.
Sur ce, merci d'avoir prêté attention à ma présentation et peut-être à bientôt in-game.