[RESOLU] faire bouger un modele et qui blesse a son contact

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panzer4
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[RESOLU] faire bouger un modele et qui blesse a son contact

Message par panzer4 » 14 avr. 2010, 21:18

bonjour

La question est dans le titre,je voudrais faire des requins dans un bassin,qui font des allés retours,et qui,a leur contact,blesse le joueur.....mais encore faut il avoir le model,sinon pas le choix,je ferais un brush...merci pour votre éventuel aide :)
Modifié en dernier par panzer4 le 22 avr. 2010, 23:07, modifié 2 fois.
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Re: faire bouger un modele et qui blesse a son contact

Message par Vivaldi » 14 avr. 2010, 23:24

Je ne sais pas si cela peut t'aider, mais il y a exactement cela dans la map jumptheshark a l'avant avant dernier jump, la même chose mais sans les dégats

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Re: faire bouger un modele et qui blesse a son contact

Message par Asche » 14 avr. 2010, 23:26

J'allais dire la même chose !

Pour les dégat je penses qu'il existe une clef pour sa, genre dmg ou un bouton "crusher" comme pour les portes.
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Re: faire bouger un modele et qui blesse a son contact

Message par panzer4 » 14 avr. 2010, 23:31

ok je vais voir ca ...merci a tous les 2....(bon faudrait quand meme pas que je prenne les requins de la map de jump,ca ne serait pas correct :roll: )
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Re: faire bouger un modele et qui blesse a son contact

Message par Asche » 14 avr. 2010, 23:33

Non mais décompiler pour voir comment c'est foutu veux pas dire faire un copier/coller du requin !
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Re: faire bouger un modele et qui blesse a son contact

Message par panzer4 » 14 avr. 2010, 23:40

on s'est bien compris :) chacun sa m.....ses requins

ps:non je dis ca parceque pour trouver des models de requins, ca va etre dardar.....
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Re: faire bouger un modele et qui blesse a son contact

Message par panzer4 » 15 avr. 2010, 11:36

bon j'ai regardé il a utiliser la fonction "func_rotating",ok mais pour moi il va faloir que j'utilise autre chose,car mon bassin n'est pas rond,en plus son requin ,il est comment dire...fait avec des bruchs,(ca resemble plus a un sous marin) mais bon on fait se qu'on peut...bref il me semble que j'avais vu une carte ou il y avait un petit bateau faisant des allés-retour,une carte ou on est tout petit dans un jardin mais je ne m'en rappel plus....si quelqu'un a une idée?ca me permettra de savoir comment il a fait...pour le requin,l'utilisation de blender s'impose car je n'ai pas repérer de modeles sur la toile...

merci pour votre événtuelle aide :)
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Re: faire bouger un modele et qui blesse a son contact

Message par FerrarI » 15 avr. 2010, 12:35

Sur le requin de jumptheshark, on peut mourir en tombant sur l'arrête central !

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Re: faire bouger un modele et qui blesse a son contact

Message par sh4k4 » 15 avr. 2010, 14:34

[mode aigri on] Un jour, un malheureux admin du nom de shaka a voulu créer des tutos et un topic de lien utile avec... OHHHH DES LIENS VERS DES SITES DE MODELS! Et quand on regarde sur un des 3 sites proposé, 2ème page... OHHHH UN PACK DE MODELS D'ANIMAUX!!! (http://www.wemakemaps.com/mapmodels2.htm) Et quand on lit en dessous la description ya marqué parmis d'autre "shark". Tien c'est marrant c'est ce que je cherche! Merci shaka!!!

Mais malheureusement ce genre de situations ne se produit jamais car personne ne regarde les topics d'aide que les experts mapping font...

[mode aigri off]

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Re: faire bouger un modele et qui blesse a son contact

Message par panzer4 » 15 avr. 2010, 21:14

:oops: désolé mais je ne savais pas ou ca se trouvais dans le forum...en tout cas merci shaka :) j'y vais de suite....

Ps:permission d'ajouter ce lien sur mon site :P :?:
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Re: faire bouger un modele et qui blesse a son contact

Message par sh4k4 » 15 avr. 2010, 21:20

yep de toute façon c'est pas "mon" site donc je ne peux pas refuser que tu post le lien sur ton site!

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Re: faire bouger un modele et qui blesse a son contact

Message par panzer4 » 15 avr. 2010, 21:47

ok merci 8)
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Re: faire bouger un modele et qui blesse a son contact

Message par panzer4 » 15 avr. 2010, 23:49

bien,j'ai trouver effectivement le requin qui est tres beau d'ailleurs:seul probleme,la texture ne s'applique pas car comme tu dis dans ton tuto(http://www.urban-terror.fr/tuto-54-les-models.php),il faut utilisé _remap,mais le probleme,c'est qu'il ya deux textures donc ca ne peut pas marcher(essayé)...alors comment faire :?: ...oui car un modele sans textures..euuuuh :(
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Re: faire bouger un modele et qui blesse a son contact

Message par sh4k4 » 16 avr. 2010, 16:24

Si tu regardes bien il y a un shader associé (dishader3.shader) dans le dossier script du .zip!
Ajoute le a ton pk3 quand tu test la map et fait attention de bien mettre chaque texture dans le bon dossier que le model puisse retrouver le chemin de sa texture!

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Re: faire bouger un modele et qui blesse a son contact

Message par panzer4 » 16 avr. 2010, 20:31

non mais ok je suis d'accord...a vrai dire je ne l'ai pas testé en jeux,ce que je veux dire c'est que la texture n'apparait pas en utilisant radiant,et meme en changeant le chemin avec _remap....:

CITATION2) Votre model ne trouve pas sa texture dans gtk et la il existe une astuce (attention ça ne marche uniquement si votre model ne possède QU'UNE texture):

Selectionnez votre models
Entrez lui ces données :

_remap
*;models/monmodel/latexturedemonmodel
Normalement si la texture se trouve bien à l'endroit indiqué votre model sera retexturé
" ...ce n'est pas le cas chez moi car il y a deux textures...ou alors elle n'apparait qu'en jeu ce qui m'étonnerai fort :?
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