mate & ennemy de toutes les couleurs

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
HazeSpecial

mate & ennemy de toutes les couleurs

Message par HazeSpecial » 13 avr. 2010, 00:07

http://i41.tinypic.com/sf9c7l.jpg

quelqu'un peut il m'aider :
dès que mon viseurs s'arrête sur mes mates ou les enemy, ces derniers deviennent comme ça.
J'ai joué un peu aujourd'hui, tout allé bien, je rallume ce soir et paf. Ça doit bien faire deux ans que je joue et j'ai jamais rien vu de tel. IG (pas sur un screen) ça ressemble à r_shownormals, sauf qu'au lieux d'être blanc c'est comme ça. J'ai jamais installer le moindre hax, m'enfin ça va de soit. Même pour "regarder les démos" etc.. j'ai jamais prit la peine d'installer la moindre merde sur ma machine.
Je ne peux plus jouer help me plz :(

http://i43.tinypic.com/juityx.jpg
bien évidemment j'essaye en réinstallant le jeux
d'autre part mon ordi bug, il rame etc je sais pas si j'ai pas chopper une s*****rie
merci
|25th*

HazeSpecial

Re: mate & ennemy de toutes les couleurs

Message par HazeSpecial » 13 avr. 2010, 00:37

après réinstallation, ça à l'aire d'être bon.
ça venait peut être du zpak000_assets.pk3 d'après un ami
|25th*

Tizz

Message par Tizz » 13 avr. 2010, 09:59

Alors ça c'était du bug où je m'y connais pas. ;)

Je t'aurais bien conseillé de réinstaller tes pilotes graphiques, mais si le problème est résolu alors tout va bien. :)

Kaiinane

Message par Kaiinane » 14 avr. 2010, 19:25

Perso le zpak du Headshoot!, n'a rien fait chez moi, après, si ça se trouve, il y a des cas défaillant sur certains PC :roll:
urt off --> HD

Kaolian

Message par Kaolian » 14 avr. 2010, 19:43

C'est sur que si tu as touché au zpak000 c'est embêtant... :lol:
Kaolian`
<|WaF|> Kawouf

Asche
Expert mapping & modding + Participant Powerban
Expert mapping & modding + Participant Powerban

Message par Asche » 14 avr. 2010, 19:45

HazeSpecial a écrit :http://i41.tinypic.com/sf9c7l.jpg

quelqu'un peut il m'aider :
dès que mon viseurs s'arrête sur mes mates ou les enemy, ces derniers deviennent comme ça.
J'ai joué un peu aujourd'hui, tout allé bien, je rallume ce soir et paf. Ça doit bien faire deux ans que je joue et j'ai jamais rien vu de tel. IG (pas sur un screen) ça ressemble à r_shownormals, sauf qu'au lieux d'être blanc c'est comme ça. J'ai jamais installer le moindre hax, m'enfin ça va de soit. Même pour "regarder les démos" etc.. j'ai jamais prit la peine d'installer la moindre merde sur ma machine.
Je ne peux plus jouer help me plz :(

http://i43.tinypic.com/juityx.jpg
bien évidemment j'essaye en réinstallant le jeux
d'autre part mon ordi bug, il rame etc je sais pas si j'ai pas chopper une s*****rie
merci
Houuu le zoli artéfact !

T'a quoi comme cg ? t'a moyen de contrôler la température du GPU ?

Perso moi je vois ton problème sous un angle matériel plutôt que logiciel.
J'ai aussi eu ce genre d'artéfact (j'entends par la, une déformation graphique inattendu) sur tout un tas de jeux que j'overclockai ma 7600GT et que le ventilo était coincé par un fil, résultat : plus de 125°C sur le GPU et de magnifique artéfact dans tout les jeux !
Mais même actuellement avec ma HD3870X2 j'en ais si je l'overclock (mais c'est pas dû à la température, mais juste au fait qu'elle supporte très mal les hautes fréquences sur la ram :/)

EDIT : Après avoir bien regardé les images, j'ai une question à te poser : les grande image qui dépassent des perso se colle à ton écran ou se déplace en même temps que le models du personnage ?
Je m'explique : si ca se colle à ton écrans c'est matériel, si non, c'est logiciel.
Asche's Soundcloud
Album en cours : Dubstination (Dubstep) et Hyptonium (Trance)

*Beaucoup d'occupation en ce moment !*

Répondre