[JOUEUR-TS/CTF] Kory

Un clan cherche un joueur, un joueur cherche un clan ? Vous êtes faits pour vous rencontrer !
kory

[JOUEUR-TS/CTF] Kory

Message par kory » 12 avr. 2010, 10:32

Bonjour vous tous.

Petite présentation irl avant de commencer.

Irl:

Je me nome greg, j’ai 18ans et je passe mon bac à la fin de l’année. Habitant actuellement dans le nord est de la France (Nancy) depuis presque 3ans (dont le but est celui de mes études) je viens tout droit du sud est, (Avignon). Donc ce qui n’aime pas les gens avec l’accent du sud, oubliez moi ^^.
Je suis plutôt le genre de gars qui ne se prend pas la tête (sauf si je tombe sur des cas), de caractère très reposé, je suis toujours à l’écoute en essayant de comprendre le pourquoi du comment lorsqu’il y’a un soucis (non je ne suis pas psychologue).

Ig:

Mon pseudo est Kory, cela fera 3ans que je joue à Urban terror au mois de Juillet. Mon parcours de team durant 2ans et demi de jeu et quelque peu faible:

- =[FHD]=, Dissoute
-*LDO*, Dissoute

Mon pseudo de base est 13NRV (très énervé pour la prononciation et non pas henry), j’utilisais ce pseudo dès mes débuts dans le jeu et une fois la FHD dissoute, le pseudo de Mr.Who? pour tout recommencer à 0 est intégrer une team avec le niveau que je cherchais et participant à des tournois, coupes …
Puis mon rename en Kory début Février (l’origine de mon pseudo dites vous? Corky tout simplement).
Ayant participé à l’uz ts, ctf avec les LDO et la wc avec la FHD je cherche également une team participant aux tournois qui sont proposés dans le jeu.
Ce que je cherche dans une team? Déjà quel soit un minimum connu, qu’il est une limite d’âge respecté car c’est souvent que j’ai vu Age minimum: 16ans alors qu’il y en a qui ont 12ans … car oui je déteste jouer avec des gens trop jeune, sa s’emballe trop vite, sa accuse de cheat à tout va, et surtout sa se plaint tout le temps (c’est dans ce cas ou je m’isole tout seul sur mumble), une activité régulière et non pas tout le monde au lit a 21H hors période scolaire et bien entendu un bon niveau de jeu avec de l’expérience en cup ts et ctf.

J’ai mumble, ventrilo, teamspeak … avec un micro qui marche.

Pour ce qui sont intéressé je passerai vous voir sous mumble ou via le fofo, maintenant si vous avez des questions à me poser, je serai à votre disposition bien entendu.

Merci d’avoir porté attention à mon apply et à très bientôt.
Je suis beaucoup beaucoup plus fort que ta team si je ne m'abuse, et je te crache à la face dégueulasse car j'ai plus l'âge de répondre à vos insultes ...

front des Femmes Finies à la Truelle

kyTa

Re: [JOUEUR-TS/CTF] Kory

Message par kyTa » 12 avr. 2010, 12:53

Hey Kory =)
Les NrGy Recrutent pour l'UZ 9
http://team-nrgy.tk
Sinon bonne chance pour ton recrutement :)
`Ka|lciner -j.KYTAAA

Since 2006

<Lizko> Bah moi je joue avec un tapis de souris 32cm et j'fais un 360* en 64cm.
<Bea> Moi je joue sur un cartno de pizza.. no joke
<KYTAAA> Oh putain HAHAHAHAA

jah_bless

Message par jah_bless » 13 avr. 2010, 21:08

Salut a toi :) La waf team recrutent des joueur :)
je pense que tu nous connais donc passe sur mumble si sa te dit :)
bf-team.fr port 64738 notre plus jeune Chiot a 16 ans
un petit forum ? http://waf.servegame.org/index.php
j'espere a bientot ;)
Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme
car la
sagesse vaut mieux que l'or et l'argent.

sokii

Message par sokii » 14 avr. 2010, 12:38

kory a écrit :cela fera 3ans que je joue à Urban terror au mois de Juillet.
Hummm inconnu au bataillon pour moi... Comme tu dis en 3ans FHD et LDO si tu joues régulièrement en plus... enfin bref les unity recrutent sa pourrait être intéressant.

Mumble 1.1: thcteam.org
Port: 64738
CU XOXO
owp.Soki
http://owp.roxorgamers.com/index.php
TS3: ts.snipersgaulois.com pw: sg
Channel irc: #own.peace

flox2

Message par flox2 » 14 avr. 2010, 13:56

sokii a écrit :
kory a écrit :cela fera 3ans que je joue à Urban terror au mois de Juillet.
Hummm inconnu au bataillon pour moi... Comme tu dis en 3ans FHD et LDO si tu joues régulièrement en plus... enfin bref les unity recrutent sa pourrait être intéressant.

Mumble 1.1: thcteam.org
Port: 64738
CU XOXO
Ah, je l'ai deja croisé sur des pub's il y a pas mal de temps, enfin il a du jouer avec beaucoup moins d'intensité pendant ses 3 ans que des joueurs comme onomie (ahah :p )
Flox2 / Berurier(VonAnarchy). / V0oN*Arkana

[CIK TIM]

Fitiguf

Message par Fitiguf » 14 avr. 2010, 14:09

Salut !
Les S&D recrutent ! Une toute nouvelle team formée par 2 amis !
Forum: http://urt-team-sd.xooit.fr/index.php
Nous cherchons des membres sympathiques, avec une bonne mentalité, avec un niveau correct. :)
Par contre, nous ne sommes toujours que 2, mais nous recrutons activement..

Bonne journée ! ;)

kory

Message par kory » 14 avr. 2010, 15:19

sokii a écrit :Hummm inconnu au bataillon pour moi... Comme tu dis en 3ans FHD et LDO si tu joues régulièrement en plus...

C'est possible que tu ne met jamais vue, ayant commencé à 15ans le fait de ne pas intégrer de team pour moi été psychologique. J'ai jamais voulu m'intégrer dans le jeu officiellement avant de commencer, le principe été pour moi de passer de bon moments avec des potes irl, ce qui n'est plus le cas maintenant puisqu'ils ont tous arrêtés. Ce que je cherche c'est un team avec de bon joueur, une bonne entente et bien entendu un bon jeu d'équipe.

En ce qui concerne mon parcours de team, il est faible c'est sur, mais je suis pas le genre de personne à changer de team toute les semaines puisque comme tu l'a bien vu FHD dissoute et LDO idem, c'est pour ça que je réfléchie bien avant d'en choisir une, même si elle a un bon niveau tant qu'il y aura une mauvaise entente entre joueurs sur mumble ou autre, cette team ne sera pas faite pour moi. Certaines attitudes de joueurs pratiquant le kikoololisme ou autre comme le cheat, j'en est trop connu donc bien chercher pour mieux trouver tel est ma devise mais je passerai sur les mumbles des teams qui m'ont proposé bien évidement. Donc à très bientôt pour certains d'entre vous.

Edit: Faut dire que je passe la majeur partie de mon temps sous alias aussi
Je suis beaucoup beaucoup plus fort que ta team si je ne m'abuse, et je te crache à la face dégueulasse car j'ai plus l'âge de répondre à vos insultes ...

Nasty

Message par Nasty » 14 avr. 2010, 22:32

ok,viens tester chez les wf`. Certaines personne personnes disent que tu a un très bon skill :wink:

http://warm-fraggin.verygames.net/index.php

Arome

Message par Arome » 16 avr. 2010, 00:44

Haha, je commence par un rire en pensant à ce que je suis en train de faire, mon cher 13NRV.

Je ne me présente pas, enfin plus pour toi, tu me connais :
"-Putain j'ai eu peur qu'on se fritte la gueule d'entrée". :)

Je te présente donc ma team, les Teezers. (#Tz').
Notre team, que j'ai faite avec notre amis à tout les deux, j'ai nommé Balsa (qui n'est d'ailleurs plus actif) il y a de ça presque 6mois. Nous ne sommes donc pas une de ces nombreuses team carrés avec pour espérance de vie quelques semaines.
Nous nous faisons connaître petit à petit, et ce j'espère en bien.
Notre niveau augmente au fur et à mesure, notre expérience aussi, toujours dans une PLUTÔT bonne ambiance.
Nous développons en ce moment même notre team play, notament en TS & CTF 5o5 ; puisque nous sommes inscrits à 3 compétitions : UZ CTF / UZ TS / CB TS.

Nous recrutons ainsi 3 joueurs, pas plus. Pour une team équilibrée, dont 2 places pour la line-up direct. Suivant le skill et le teamplay du joueur, donc, tu seras soumis ) une sorte de test.

Te rend tu compte, que je te propose une place, 13NRV, malgré tout ce qui nous est arrivé.
Déjà Edboy, qu'on vient de prendre ; mais qu'est-ce qui m'arrive, je deviens gentiiiiiiiiiil.
Tu te retrouverais chez toi, Avec Requiem, Ed, Balsa a mi temps, et moi, et d'autres gens bien sympathiques !

Tu as pu voir combien nous avons changer, je te demande maintenant de venir nous voir sur notre mumble si tu es intéressé ; nous voyons ton niveau en war, et tu vois le notre. On regarde si tout cela est compatible et on avise. Qu'en dis tu?

http://teezers-team.su.ma/

''Mr.Who'' SPOTTED.

peaace

Message par peaace » 17 avr. 2010, 19:52

Bonne chance pour trouver une bonne Team.

Pour ma part, je te conseil vraiment les Tz`(Teezers) car ils sont vraiment sympas et ont un bon niveau.

Bonne chance encore une fois.

Cordialement ;
wifi`peeace`

La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent.
- Charles de Gaulle -

Forever Young ?
Tell the world, I'm coming home ?

SuiJin

Message par SuiJin » 18 avr. 2010, 00:09

J'ai cru comprendre que tu as été postuler chez les tz vu que on a fait un war contre vous.
C'etait sympa d'ailleurs ^^
Alors , comment se passe ton recrutement?
][ThS][Piéton et pute arrogante

Pseudo LoL : Draco SuiJin
Facebook : https://www.facebook.com/Suijinchuuriki
stream : http://www.twitch.tv/SuiJinchuuriki

Grimmjow

Message par Grimmjow » 18 avr. 2010, 00:16

Bonne chance, joueur très sympathique.
Si vous chercher du délire prenez ce player =P

kory

Message par kory » 18 avr. 2010, 13:21

@ Suijin, non je n'ai pas posté Tz ni dans aucune autre team pour info, la war que l'ont a fait contre vous été juste une pcw où j'ai ringé. Puis bon il faut dire que j'ai déjà fait une war avec votre team aussi ainsi que les wf.

En ce moment je fait juste le tour des team qui souhaite me rencontrer, jouer avec eux, je fais l'état des lieux pour voir l'ambiance, le niveau en war, je parle avec tout le monde pour voir leur comportement, ce que je pourrai apporter au sein de la team.

Merci pour vos messages de compliments, ça me fait vraiment plaisir.

Kory.

kory

Message par kory » 25 avr. 2010, 19:02

Merci pour toutes vos propositions et de vos compliments.
J'ai rejoin les Fg# pour les curieux ;)

sgt_soap

Message par sgt_soap » 29 avr. 2010, 10:42

bonjours, Les F-HG recrutent tres activement et si tu n'a toujours pas trouver viens sur notre forum et tu aura notre mumble.
http://cindy02.online.fr/
Cunity| Mc Tavish Soap vous souhaite une bonne journée,

Verrouillé