Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Déso si le skin de l'arme me fait plus penser à Luky Luke ou Walker Texas Ranger (la série avec Tiflow, son assistant noir et sa copine blonde) qu'à turnpike ou quoi.HerrMueller a écrit :.44 Magnum une arme de western, on aura tout entendu xD
Très personnellement, j'ai toujours adoré et j'adorerai toujours l'anaconda. Quoi qu'on en dise, ce gun me fait penser à une arme de flic anti-terroriste avec la crosse en plastique noir. En plus, si on peut avoir un gun qui tape plus fort que le DE, et qui se recharge balle par balle, perso, j'adorerai. Tu spam 3-4 balles, et tu n'en perds aucune à recharger sans avoir le chargeur vide, même si ça te prend quelques secondes en plus. Le DE, ou berretta, tu perds du temps à reload si t'as plus de balles, et en attendant, si t'as pas assez de chargeur, ou pour les économiser, tu te ballades avec un chargeur pas plein. Là ça te prend moins de temps, lorsque t'as flingué l'autre, t'as donc un moment de répit.Lidys a écrit : Ensuite ouais c'est un flingue à barillet, si c'est pour le recharger façon SPAS ou que ça dur des heures comme pour un negev, bof quoi...
Non parce que de toute façon les dégâts actuels du SPAS font qu'il est peu intéressant, donc une arme que personne n'utilise, qu'elle se recharge vite ou pas tout le monde s'en fout.Irreal a écrit : Quelqu'un s'était-il plaint du temps de rechargement d'un spas ?
Le magnum est beaucoup utilisé par les forces d'interventions spéciales du style GIGN et autres alors que le Desert Eagle, pas du tout. Ce dernier fait bien plus "arme perso" que le magnum.Lidys a écrit :
Les armes d'UrT font vraiment armes de guerre, là où ce magnum fait "arme perso", à mes gouts.
Bah si, cherche Speedloaders & Moon Clips sur googleNarkoweed a écrit :lol le reload de l'arme...je savais pas qu'on faisait de "paquet de balles pré-collées pile poil pour rentré dans le barillet"...
humLidys a écrit :Non parce que de toute façon les dégâts actuels du SPAS font qu'il est peu intéressant, donc une arme que personne n'utilise, qu'elle se recharge vite ou pas tout le monde s'en fout.Irreal a écrit : Quelqu'un s'était-il plaint du temps de rechargement d'un spas ?