Une nouvelle arme : le .44 Magnum

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Tizz

Re: Une nouvelle arme : le .44 Magnum

Message par Tizz » 11 avr. 2010, 16:26

On n'a pas dit ça. On a dit qu'une arme à barillet, ça craignait pour un jeu tel qu'Urban Terror.

HerrMueller

Message par HerrMueller » 11 avr. 2010, 17:28

J'ai beau réfléchir je vois pas en quoi une arme à barillet craint plus qu'une autre, pour UrT ou tout autre jeu :|

yomomma

Message par yomomma » 11 avr. 2010, 17:31

Si une arme comme celle ci craint, que diriez vous du hk49 et d'une g36 à la stargate?

Lidys

Message par Lidys » 11 avr. 2010, 19:42

HerrMueller a écrit :.44 Magnum une arme de western, on aura tout entendu xD
Déso si le skin de l'arme me fait plus penser à Luky Luke ou Walker Texas Ranger (la série avec Tiflow, son assistant noir et sa copine blonde) qu'à turnpike ou quoi.

"Si une arme comme celle ci craint, que diriez vous du hk49 et d'une g36 à la stargate?"
Le g36 n'a pas un look futuriste qui fasse qu'on a l'impression de jouer à stargate. C'est pas grand chose de plus qu'une lr avec une cadence de tir moins rapide mais une lunette de visée en plus. La hk69 (et pas 49) c'est une arme sans intérêt, personne ne joue avec en compétition ou quoi. Des nouvelles armes qui servent c'est bien, des nouvelles armes dont personne ne va se servir et qui vont déséquilibrer le jeu ça l'est un peu moins.

Ensuite ouais c'est un flingue à barillet, si c'est pour le recharger façon SPAS ou que ça dur des heures comme pour un negev, bof quoi... (Déjà qu'il parait qu'on va pouvoir se cacher entièrement derrière les caisses, si en plus on encourage les gens à se cacher dans les bâtiments pour recharger... autant supprimer le bouton sprint et le bouton jump =d)

Les armes d'UrT font vraiment armes de guerre, là où ce magnum fait "arme perso", à mes gouts.

@Tidus : Les maps et les armes c'est pas forcément pareil. Les armes sont à peu près toutes dans la même ambiance et c'est très bien. C'est pas parce que je joue sur orbital ou kingdom que je perds l'impression de jouer à UrT. Par contre ouais si on commence à intégrer des pistolets lasers ou des arbalètes ça va plus être dans la même ambiance.
De toute façon UrT a des textures qui font peu réalistes, quand je lance algiers je me sens pas emporté dans la ville éponyme.
Fan des KoS

Irreal

Message par Irreal » 11 avr. 2010, 20:02

Lidys a écrit : Ensuite ouais c'est un flingue à barillet, si c'est pour le recharger façon SPAS ou que ça dur des heures comme pour un negev, bof quoi...
Très personnellement, j'ai toujours adoré et j'adorerai toujours l'anaconda. Quoi qu'on en dise, ce gun me fait penser à une arme de flic anti-terroriste avec la crosse en plastique noir. En plus, si on peut avoir un gun qui tape plus fort que le DE, et qui se recharge balle par balle, perso, j'adorerai. Tu spam 3-4 balles, et tu n'en perds aucune à recharger sans avoir le chargeur vide, même si ça te prend quelques secondes en plus. Le DE, ou berretta, tu perds du temps à reload si t'as plus de balles, et en attendant, si t'as pas assez de chargeur, ou pour les économiser, tu te ballades avec un chargeur pas plein. Là ça te prend moins de temps, lorsque t'as flingué l'autre, t'as donc un moment de répit.

Quelqu'un s'était-il plaint du temps de rechargement d'un spas ? Le magnum .44 ajoute simplement une touche d'originalité et de diversité au jeu. Perso, un magnum à 6 ammo, qui tape du 60 dans le kev, ça me ferai plaisir :] Et ça équilibrerait l'akimbo du DE, si on part du principe qu'on aura qu'un magnum.
<Inconnu-pas-citable-tellement-il-fait-rire-dans-les-pantalons> Akali ça steal.

Lidys

Message par Lidys » 11 avr. 2010, 20:04

Irreal a écrit : Quelqu'un s'était-il plaint du temps de rechargement d'un spas ?
Non parce que de toute façon les dégâts actuels du SPAS font qu'il est peu intéressant, donc une arme que personne n'utilise, qu'elle se recharge vite ou pas tout le monde s'en fout.
Fan des KoS

M@ToOf

Message par M@ToOf » 11 avr. 2010, 20:06

spas rox noobs

Irreal

Message par Irreal » 11 avr. 2010, 20:50

Je vois pas mal de bons joueurs (cf les +SG+ d'ailleurs) jouer avec un spas en TS, et ils le manient bien. Il y avait un (w) qui, sauf erreur, le maitrisait bien également. Malgré les dégats, il peut être pratique. Sinon, pourquoi prendre le berreta lorsqu'on a un DE ?

Si tu regardes pas mal de "grands" jeux commerciaux, comme CoD4, on va dire, tout les bons joueurs finissent avec les 3/4 mêmes armes, les plus puissantes, et ne prennent rien d'autres. On voit tout les bons avec un DE sur CoD4, par exemple.

sHt.

Message par sHt. » 11 avr. 2010, 22:31

C'est surtout que le DE fait 77% de damage par balles contre 15/17% pour les autre que tout le monde le prend sur cod4, les autres sont juste la du au systéme de ranking et de lvl up à la MMO, même les pires noobs en pub ne prennent jamais les autres.

Sinon pour le .44, le skin est bien moche en tout cas :x
[@Narkoweed] colteen il fistfuck les nains pour jouer aux marionettes
http://www.noelshack.com/uploads/sheitan045378.gif ROFL, good old troll :D

HerrMueller

Message par HerrMueller » 12 avr. 2010, 00:51

Lidys a écrit :
Les armes d'UrT font vraiment armes de guerre, là où ce magnum fait "arme perso", à mes gouts.
Le magnum est beaucoup utilisé par les forces d'interventions spéciales du style GIGN et autres alors que le Desert Eagle, pas du tout. Ce dernier fait bien plus "arme perso" que le magnum.

Quant au rechargement, je pense pas qu'il se fera balle par balle mais plutôt "toutes les balles en un coup" (je sais pas comment le dire mais dans ce genre la : http://www.youtube.com/watch?v=xiIbzNoogOs)

Bref, qui vivra verra :-)

Narkoweed

Message par Narkoweed » 12 avr. 2010, 02:58

lol le reload de l'arme...je savais pas qu'on faisait de "paquet de balles pré-collées pile poil pour rentré dans le barillet"...

Y aura un "bug" du genre : ha le perso a mal visé les trous try again plz ??

limite je préfère l'idée du balle par balle...

V'la comment ils vont s'amuser les dev a pensé a tout (reload, damage, cadence de tir, etc..) pour l'équilibré avec le DE :s
<Lidys> :evil: :evil: tkt bestah on va les niké lé keuf on ai pa d pyjama

<Lidys> :evil: :evil: mé on é tro d ouf dan no tetes poto on va kramai le commissaria et metr la polisse en prizon :evil:

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 12 avr. 2010, 03:42

Narkoweed a écrit :lol le reload de l'arme...je savais pas qu'on faisait de "paquet de balles pré-collées pile poil pour rentré dans le barillet"...
Bah si, cherche Speedloaders & Moon Clips sur google :)
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

HazeSpecial

Message par HazeSpecial » 12 avr. 2010, 06:12

Lidys a écrit :
Irreal a écrit : Quelqu'un s'était-il plaint du temps de rechargement d'un spas ?
Non parce que de toute façon les dégâts actuels du SPAS font qu'il est peu intéressant, donc une arme que personne n'utilise, qu'elle se recharge vite ou pas tout le monde s'en fout.
hum
bien utilisé, le spas ça pique!
j'ai eu l'occasion de jouer contre des joueurs qui le gèrent très bien, faut juste visé comme d'hab quoi...
+ de 80hp de dégats de près, jte jure tu le sens passer alors essaye! boon q:
|25th*

Irreal

Message par Irreal » 12 avr. 2010, 09:02

http://www.youtube.com/watch?v=3wYFp3f-A7M

Y'a moyen d'incorporer un level up pour le rechargement comme ça pls ? =] (0:42 sur la vidéo)

R3x0na

Message par R3x0na » 12 avr. 2010, 10:10

Pas mal sa =D

Verrouillé