Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Et puis vive le support en Allemand quoisLameurs a écrit :perso je dit que ca ======> http://www.octoris.com/index.php?s=gami ... verhosting ...... octoris est pour moi le meilleur a petit prix avec le meilleur.... Hit <3 clan base l utilise et uz je pense ci mes info sont bonne <3<3<3<3 Faite le bon choix <3<3<3<3
ça se paye par allopass ça ?xNr a écrit :A tien , j'vais loué un serveur Octoris pour voir , je le prend ce week-end , je vous passerez l'ip .
Elles ne le sont pas.sLameurs a écrit : clan base l utilise et uz je pense ci mes info sont bonne
A quand les cheaters floodeurs bannis de ce forum ?xNr a écrit :A quand une deuxième nitrobox ?
igamer a écrit : A quand les cheaters floodeurs bannis de ce forum ?
Effectivement, Igamer, arrête de flooder le topic s'il te plait, il pose une question, il a le droit à sa réponse.xNr a écrit :Après on me traite de floodeur , si ta envie de t'expliquer ==> IRC , merci ..
Biensûr, Plutôt plusieurs core en plus (reviens à la même chose niveau qualité service), car c'est plus facile a gérer tout en une BoxxNr a écrit :Bref , Dipsy , si ton système marche bien et je pense que c'est le cas , tu pourrais ouvrir plusieurs nitrobox pour satisfaire ceux qui en demande ?