Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Totor le même qui a fait un intérim chez les sD en avril 2009?axiome a écrit :colteen a écrit :Imo faut se lever tôt pour montrer à Linktim un jump qu'il connait pas, surtout de la part de personnes qui n'avaient jamais entendu parler des overbounces y a 6 mois.totor a écrit :Linktim, on va te donner du jump inconnu, juste le temps de prendre les démos!
totor roxait déjà a mes cotés dans une team de pgm nommée les cdc que link sautait à peine de son berceau du sdz
en résumé, il était même pas dans les couilles de son pèreaxiome a écrit :colteen a écrit :Imo faut se lever tôt pour montrer à Linktim un jump qu'il connait pas, surtout de la part de personnes qui n'avaient jamais entendu parler des overbounces y a 6 mois.totor a écrit :Linktim, on va te donner du jump inconnu, juste le temps de prendre les démos!
totor roxait déjà a mes cotés dans une team de pgm nommée les cdc que link sautait à peine de son berceau du sdz
J'en ai également un qui me permet de faire pareil, en un seul wj, sans grab.Linktim a écrit :J'ai un jump inconnu qui permet de monter sur le toit de métro sans aucun grab, juste avec 2 wj, je vais demander les démos à celui qui avait pris.
Lawl je parle de metro xD ===> http://www.own3d.tv/video/24964/Jump_Metro_urtWaluigi a écrit :Y a beaucoup de manières de monter window, mais la plus simple si c'est pour récup le red flag en arrivant metro, imho, c'est celle de SoD (à 4:02).
Waluigi a écrit :Je me répète, mais à mon avis, la plus pratique c'est celle de Sod dans Exposed 4. Dans la tienne, Kammiz, il faut de l'élan, tu viens pas de la porte, et tu arrives, comme l'a dit Linktim, sur la partie droite. En match ctf, en général, tu viens de metro,, t'as pas le temps de prejump, et le flag et plutot à gauche.