Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Nous on veut bien te croire,seulement faudrait-il qu'il puisse ressembler a l'image que t'as donnéTidus a écrit :Euh le Magnum .44 ca date des années 50 hein, pas des western. UrT ca fait bien longtemps que l'ambiance Urbaine à disparu à part Turnpike sinon. Après je vois pas trop ce qu'une arme rapide à a voir avec du combat urbain; c'est pas obligé de tirer 200balles à la secondes pour avoir sa place dans le jeu. Si le magnum avait eu cette gueula la personne n'aurait rien dit alors que c'est EXACTEMENT la même arme.
Ca à pas moins sa place dans le jeu qu'un prototype de fusil de Sniper qui n'a jamais été en production; qu'une arme a la Rambo utilisée par 3 pays, que des mecs orange fluo qui glissent sur les genoux sur 200 mètres en plein milieu d'une cathédrale, sautent sur les murs, se prennent 3 balles dans les jambes avant de repartir en sautillant, que la possibilité d'avoir 1 arme dans chaque mains et la liste continue. Turnpike / Abbey / Algiers / Kingdom, Orbital, pas du tout les mêmes époques, ca va du moyen age au contemporains en passant par une station spatiale, pourquoi pas un magnum?
Je vois pas trop comment, dans un jeu aussi arcade et irréaliste que Urban Terror, vous pouvez justifier que "le magnum c'est pas bien parce qu'on dirait un flingue de Cowboy".
Tant que c'est fun et que c'est bien équilibré qu'est ce qu'on s'en branle que ce soit un arc ou une mitraillette.
Dans la réalité toutes les armes du jeu peuvent tuer en un coup. En vrai tu n'as pas besoin de 4 balles de M4 dans le torse pour mourrirSparkwade a écrit :Théoriquement cette arme peut tuer une personne en un seul coup ... mais bon un spray énorme à la clé je pense.
Surtout avec le double deagle, on va se retrouver avec 2 anaconda ?Fenril a écrit :Je me demande surtout comment ils vont intégrer l'arme au jeu niveau dégats , puisque après quelque recherche je me suis rendut compte que .44 magnum et Desert Eagle c'est a peu près la même puissance dans la réalité (enfin le DE est légèrement plus puissant selon les munitions utilisé).
Après Urt n'a rien de réaliste mais bon on peut peut-etre s'attendre a un truc genre M4/LR300 mais pour Magnum/De c.a.d des skins différents mais les mêmes caractéristiques (c'est qu'une supposition mais ça me parait difficile d'intégrer le magnum autrement et la pas besoin d'équilibrage).Ou alors c'est pas du tout ça et ils vont nous sortir un truc totalement différent
Sinon c'est clair que la crosse bois ça fait très laid mais ig on la verra pas de toute façon
T'as pas du bien comprendre mon message justement. Ce que je dit c'est que c'est exactement la meme arme que celle que j'ai mis en photo et "ca gueule" parce que ils ont pris l'option crosse en bois a la place.PoMeLLo a écrit :Nous on veut bien te croire,seulement faudrait-il qu'il puisse ressembler a l'image que t'as donné
1 HS sans helmet et il est mort.Canard-laquayy a écrit :On peut tuer à coup de DE en 2 coups mini (double torso, triple kevlar, double helmet) donc espérons un 100% helmet et moins de whine sur ce topic.
La news sur le site officiel dit : "The most powerful handgun in the world is coming to Urban Terror!Fenril a écrit :Je me demande surtout comment ils vont intégrer l'arme au jeu niveau dégats , puisque après quelque recherche je me suis rendut compte que .44 magnum et Desert Eagle c'est a peu près la même puissance dans la réalité (enfin le DE est légèrement plus puissant selon les munitions utilisé).