Une nouvelle arme : le .44 Magnum

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
PoMeLLo

Re: Une nouvelle arme : le .44 Magnum

Message par PoMeLLo » 10 avr. 2010, 22:35

Tidus a écrit :Euh le Magnum .44 ca date des années 50 hein, pas des western. UrT ca fait bien longtemps que l'ambiance Urbaine à disparu à part Turnpike sinon. Après je vois pas trop ce qu'une arme rapide à a voir avec du combat urbain; c'est pas obligé de tirer 200balles à la secondes pour avoir sa place dans le jeu. Si le magnum avait eu cette gueula la personne n'aurait rien dit alors que c'est EXACTEMENT la même arme.

Image

Ca à pas moins sa place dans le jeu qu'un prototype de fusil de Sniper qui n'a jamais été en production; qu'une arme a la Rambo utilisée par 3 pays, que des mecs orange fluo qui glissent sur les genoux sur 200 mètres en plein milieu d'une cathédrale, sautent sur les murs, se prennent 3 balles dans les jambes avant de repartir en sautillant, que la possibilité d'avoir 1 arme dans chaque mains et la liste continue. Turnpike / Abbey / Algiers / Kingdom, Orbital, pas du tout les mêmes époques, ca va du moyen age au contemporains en passant par une station spatiale, pourquoi pas un magnum?

Je vois pas trop comment, dans un jeu aussi arcade et irréaliste que Urban Terror, vous pouvez justifier que "le magnum c'est pas bien parce qu'on dirait un flingue de Cowboy".

Tant que c'est fun et que c'est bien équilibré qu'est ce qu'on s'en branle que ce soit un arc ou une mitraillette.
Nous on veut bien te croire,seulement faudrait-il qu'il puisse ressembler a l'image que t'as donné :|
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

Fenril

Message par Fenril » 10 avr. 2010, 22:47

Je me demande surtout comment ils vont intégrer l'arme au jeu niveau dégats , puisque après quelque recherche je me suis rendut compte que .44 magnum et Desert Eagle c'est a peu près la même puissance dans la réalité (enfin le DE est légèrement plus puissant selon les munitions utilisé).

Après Urt n'a rien de réaliste mais bon on peut peut-etre s'attendre a un truc genre M4/LR300 mais pour Magnum/De c.a.d des skins différents mais les mêmes caractéristiques (c'est qu'une supposition mais ça me parait difficile d'intégrer le magnum autrement et la pas besoin d'équilibrage).Ou alors c'est pas du tout ça et ils vont nous sortir un truc totalement différent :P

Sinon c'est clair que la crosse bois ça fait très laid mais ig on la verra pas de toute façon :)

rogor
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu

Message par rogor » 10 avr. 2010, 22:52

Sparkwade a écrit :Théoriquement cette arme peut tuer une personne en un seul coup ... mais bon un spray énorme à la clé je pense. :)
Dans la réalité toutes les armes du jeu peuvent tuer en un coup. En vrai tu n'as pas besoin de 4 balles de M4 dans le torse pour mourrir :P
Urban Terror n'est pas un jeu réaliste, donc je pense qu'il ne faut pas trop comparer la puissance des armes du jeu à celle qu'elles auraient dans la réalité.

Moi je pense surtout qu'il faudrait pas mettre toutes ces nouvelles armes dans la 4.2, mais en garder pour les futures versions. Là ça va faire beaucoup je pense, on attend une 4.2 pas une 5.0 :P

Irreal

Message par Irreal » 10 avr. 2010, 23:24

Fenril a écrit :Je me demande surtout comment ils vont intégrer l'arme au jeu niveau dégats , puisque après quelque recherche je me suis rendut compte que .44 magnum et Desert Eagle c'est a peu près la même puissance dans la réalité (enfin le DE est légèrement plus puissant selon les munitions utilisé).

Après Urt n'a rien de réaliste mais bon on peut peut-etre s'attendre a un truc genre M4/LR300 mais pour Magnum/De c.a.d des skins différents mais les mêmes caractéristiques (c'est qu'une supposition mais ça me parait difficile d'intégrer le magnum autrement et la pas besoin d'équilibrage).Ou alors c'est pas du tout ça et ils vont nous sortir un truc totalement différent :P

Sinon c'est clair que la crosse bois ça fait très laid mais ig on la verra pas de toute façon :)
Surtout avec le double deagle, on va se retrouver avec 2 anaconda ?
<Inconnu-pas-citable-tellement-il-fait-rire-dans-les-pantalons> Akali ça steal.

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 11 avr. 2010, 00:22

PoMeLLo a écrit :Nous on veut bien te croire,seulement faudrait-il qu'il puisse ressembler a l'image que t'as donné :|
T'as pas du bien comprendre mon message justement. Ce que je dit c'est que c'est exactement la meme arme que celle que j'ai mis en photo et "ca gueule" parce que ils ont pris l'option crosse en bois a la place.

C'est juste hypocrite.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Serial

Message par Serial » 11 avr. 2010, 00:38

Je m'appellerais Lucky Luck ingame a la 4.2 !
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

Ded0

Message par Ded0 » 11 avr. 2010, 00:42

Pour ceux qui se plaignent des degats que ca pourrait causer, n'oublier pas la manière dont ce recharge un flingue a bariller ! Alors si il se recargera comme dans la realité et qu'on tape dans du gros temps comme la negev (7s) voir plus, ca sera equilibrer ...
<Ded0> mon aimbpt a moi c'ezt la bièère

Canard-laquayy

Message par Canard-laquayy » 11 avr. 2010, 01:32

On peut tuer à coup de DE en 2 coups mini (double torso, triple kevlar, double helmet) donc espérons un 100% helmet et moins de whine sur ce topic.

Serial

Message par Serial » 11 avr. 2010, 09:54

Canard-laquayy a écrit :On peut tuer à coup de DE en 2 coups mini (double torso, triple kevlar, double helmet) donc espérons un 100% helmet et moins de whine sur ce topic.
1 HS sans helmet et il est mort.
Ne me sors pas l'argument "seul les noobs jouent sans helmet" pour justifier ton lapsus :D
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

Tizz

Message par Tizz » 11 avr. 2010, 10:10

Perso Tidus, je suis aussi contre l'akimbo. Passer d'un jeu où tout le monde a M4 ou LR (ou SR) à un jeu où on croisera des mecs avec un .44 Magnum dans chaque main, désolé, mais ça va pas du tout avoir la même gueule.
Et bien sûr l'équilibrage, avec 50 nouvelles armes, une nouvelle façon de les tenir (+ les modifications sur le SR8), ça va être super coton.

Et t'as raison à propos de la LR, d'ailleurs j'aurais préféré que les dévs retravaillent le skin des armes actuelles avant d'en inventer de nouvelles.

Pis au fond tout ça ça ne fait que retarder toujours plus la sortie du jeu lui-même.

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France

Message par Barbatos » 11 avr. 2010, 11:19

C'est bien cool de voir l'avancée de cette 4.2 mais ne peut-on pas avoir des nouvelles de la 4.1+passeport svp ? :)

Perso je suis d'accord avec ce message de Tidus mais j'attends de voir comment toutes ces nouvelles armes / modifications vont être équilibrées...
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Linktim
Ancien responsable UTF

Message par Linktim » 11 avr. 2010, 12:12

Tu sais que j'ai d'abord demander à Kalish si c'était un poisson d'avril ou pas avant de rédiger la news. :p

orangebud

Message par orangebud » 11 avr. 2010, 13:31

Fenril a écrit :Je me demande surtout comment ils vont intégrer l'arme au jeu niveau dégats , puisque après quelque recherche je me suis rendut compte que .44 magnum et Desert Eagle c'est a peu près la même puissance dans la réalité (enfin le DE est légèrement plus puissant selon les munitions utilisé).
La news sur le site officiel dit : "The most powerful handgun in the world is coming to Urban Terror!
Mister Bean is finished with the work on the .44 Magnum and we are proud to announce that it will be included in the next release of Urban Terror.

Think loud, accurate, and lots of power!"

Ca sent le sr8 sent zoom ou le psg1 pour les degats vu la description donnée par FS....

PoMeLLo

Message par PoMeLLo » 11 avr. 2010, 13:42

Vu l'image on peut voir que le Magnum il aura que 6 balles,moi je le voit bien avec une rapidité moins grosse que le DE mais plus de puissance ( vers les 65 torso sans kev),ça me parait plutôt bien,faudra juste pas trop en faire un truc différent :roll:
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

HerrMueller

Message par HerrMueller » 11 avr. 2010, 14:20

.44 Magnum une arme de western, on aura tout entendu xD

A voir les screen, il a dû se baser sur cette version Image

Verrouillé