Une nouvelle arme : le .44 Magnum

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
R3x0na

Re: Une nouvelle arme : le .44 Magnum

Message par R3x0na » 10 avr. 2010, 17:24

Les bons players sr8 vont s'amuser si sa kill en 1 coup, il switch leur sr8 pour leur magnum si ils se font rush :>

Linktim
Ancien responsable UTF

Message par Linktim » 10 avr. 2010, 17:28

La communication n'est pas tellement le point fort de Frozen Sand et tout le monde le sait très bien depuis longtemps.

Nasty

Message par Nasty » 10 avr. 2010, 18:02

sur le chan IRC urt fr,beaucoup de personnes donnaient leur avis,et certains pensent q'urt deviendra un CS!!Que va devenir notre bon vieux jeux de guerre avec l'esprit d'un cartoon? :roll: Je me demande meme,si beaucoup de gens vont l'utiliser ce magnum! :o Enfin bon moi je fais confiance a FrozenSand,en ésperant qu'il ne feront pas du Urt -CS :roll:

Lidys

Message par Lidys » 10 avr. 2010, 18:24

LOL L'ARME DE CASU XD
Fan des KoS

Piloups

Message par Piloups » 10 avr. 2010, 18:40

Ils ont aussi prévu les chapeaux de cow-boys pour les skins rassurez-moi ? Si je modélise l'arme de poing d'AstroBoy ils le mettent dans le jeu ou pas ?
# Inactive Lamer #

Mael
Ancien responsable UTF

Message par Mael » 10 avr. 2010, 19:14

Arretez de vous plaindre ... Attendez le résultat final merde ! Vous ne savez rien donc vous ne pouvez pas critiquer, faites leur confiance .
#mG`M@3l
Tousse pour un, rhume pour tous

RazZia

Message par RazZia » 10 avr. 2010, 19:15

J'aime bien , j'ai envie de voir le rechargement en action .

Weedwalker

Message par Weedwalker » 10 avr. 2010, 19:31

La seule chose que je trouve c'est que le flingue est très moche, la cheat marron dégueu et le gris flingue en plastique

EDIT quelqu'un s'amuse a edit mes messages?!
Modifié en dernier par Weedwalker le 11 avr. 2010, 15:41, modifié 2 fois.

RazZia

Message par RazZia » 10 avr. 2010, 19:44

Oui , il faudrait qu'il sois plus métallisé .

Tizz

Message par Tizz » 10 avr. 2010, 19:56

Piloups a écrit :Ils ont aussi prévu les chapeaux de cow-boys pour les skins rassurez-moi ? Si je modélise l'arme de poing d'AstroBoy ils le mettent dans le jeu ou pas ?
+1
Si tous les mecs qui savent faire un peu de 3D ont des chances de voir leur taff intégré au jeu, c'est clair qu'on a pas fini.
Comme dit par Orangebud plus haut, le blem c'est pas le taff que ça prendrait de tout intégrer au jeu, c'est le fait qu'au final ça aura l'air juste ridicule et que ça sera très difficile à équilibrer.

Narkoweed

Message par Narkoweed » 10 avr. 2010, 20:38

Piloups a écrit :Ils ont aussi prévu les chapeaux de cow-boys pour les skins rassurez-moi ? Si je modélise l'arme de poing d'AstroBoy ils le mettent dans le jeu ou pas ?
perso j'espere qu'ils ont prévues le "crachat de tabac a chiquer" avec l'arme....

UrT devient un western -_- ! et un western moche (+1 avec weedw'...trop moche)
<Lidys> :evil: :evil: tkt bestah on va les niké lé keuf on ai pa d pyjama

<Lidys> :evil: :evil: mé on é tro d ouf dan no tetes poto on va kramai le commissaria et metr la polisse en prizon :evil:

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 10 avr. 2010, 20:51

Vous avez tous l'air de savoir beaucoup de choses quand même sur l'équilibrage/le rendu ingame; plus même que FS eux même, c'est impressionnant. Le LR300 est laid à mourir en rendu sur fond gris, c'est pas pour autant affreux ingame, donc tant que vous n'avez pas vu le magnum en jeu je pense qu'il est prématuré de faire ce jugement :)

Orangebud: Je vois pas trop le problème dans la possibilité de voir plus de diversité dans UrT qu'il y'en à en ce moment, si c'est bien fait et bien équilibré ca apporte encore plus de fun au jeu. C'est pas parce que "c'est bien maintenant" qu'il ne faut pas faire évoluer le jeu.

Tout repose sur l'équilibrage des armes, et au final tant que ce ne sera pas fait et qu'il n'y aura pas de version finale, ce n'est pas quelque chose de critiquable.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

PoMeLLo

Message par PoMeLLo » 10 avr. 2010, 20:54

Je ne serai content que lorsque'ils vireront ce fucking bois de western.
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

Lidys

Message par Lidys » 10 avr. 2010, 21:06

Tidus a écrit : Orangebud: Je vois pas trop le problème dans la possibilité de voir plus de diversité dans UrT qu'il y'en à en ce moment, si c'est bien fait et bien équilibré ca apporte encore plus de fun au jeu. C'est pas parce que "c'est bien maintenant" qu'il ne faut pas faire évoluer le jeu.
Je pense qu'on est tous d'accord Tidus, là le gros soucis pour la plupart d'entre nous c'est juste que ça n'a rien à faire dans le jeu comme arme. UrT c'est l'ambiance urbaine, des armes rapides et toussa. Un pistolet sorti des westerns ça fait un peu ovni...

Diversifier ok mais pas n'importe comment. On est pas obligé d'introduire des lances-fléchettes ou une arbalette sous prétexte que ça diversifie le jeu :/
Fan des KoS

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 10 avr. 2010, 21:53

Euh le Magnum .44 ca date des années 50 hein, pas des western. UrT ca fait bien longtemps que l'ambiance Urbaine à disparu à part Turnpike sinon. Après je vois pas trop ce qu'une arme rapide à a voir avec du combat urbain; c'est pas obligé de tirer 200balles à la secondes pour avoir sa place dans le jeu. Si le magnum avait eu cette gueula la personne n'aurait rien dit alors que c'est EXACTEMENT la même arme.

Image

Ca à pas moins sa place dans le jeu qu'un prototype de fusil de Sniper qui n'a jamais été en production; qu'une arme a la Rambo utilisée par 3 pays, que des mecs orange fluo qui glissent sur les genoux sur 200 mètres en plein milieu d'une cathédrale, sautent sur les murs, se prennent 3 balles dans les jambes avant de repartir en sautillant, que la possibilité d'avoir 1 arme dans chaque mains et la liste continue. Turnpike / Abbey / Algiers / Kingdom, Orbital, pas du tout les mêmes époques, ca va du moyen age au contemporains en passant par une station spatiale, pourquoi pas un magnum?

Je vois pas trop comment, dans un jeu aussi arcade et irréaliste que Urban Terror, vous pouvez justifier que "le magnum c'est pas bien parce qu'on dirait un flingue de Cowboy".

Tant que c'est fun et que c'est bien équilibré qu'est ce qu'on s'en branle que ce soit un arc ou une mitraillette.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Verrouillé