Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
+1Piloups a écrit :Ils ont aussi prévu les chapeaux de cow-boys pour les skins rassurez-moi ? Si je modélise l'arme de poing d'AstroBoy ils le mettent dans le jeu ou pas ?
perso j'espere qu'ils ont prévues le "crachat de tabac a chiquer" avec l'arme....Piloups a écrit :Ils ont aussi prévu les chapeaux de cow-boys pour les skins rassurez-moi ? Si je modélise l'arme de poing d'AstroBoy ils le mettent dans le jeu ou pas ?
Je pense qu'on est tous d'accord Tidus, là le gros soucis pour la plupart d'entre nous c'est juste que ça n'a rien à faire dans le jeu comme arme. UrT c'est l'ambiance urbaine, des armes rapides et toussa. Un pistolet sorti des westerns ça fait un peu ovni...Tidus a écrit : Orangebud: Je vois pas trop le problème dans la possibilité de voir plus de diversité dans UrT qu'il y'en à en ce moment, si c'est bien fait et bien équilibré ca apporte encore plus de fun au jeu. C'est pas parce que "c'est bien maintenant" qu'il ne faut pas faire évoluer le jeu.