Une nouvelle arme : le .44 Magnum

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orangebud
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Re: Une nouvelle arme : le .44 Magnum

Message par orangebud » 10 avr. 2010, 15:59

Linktim a écrit :A partir de ce moment, intégrer une telle arme dans Urban Terror c'est vraiment rien du tout à programmer, quelques copier-coller et c'est terminé.
Le gros probleme c'est l'équilibre a trouver et cela risque de prendre encore de temps ... une perte de temps imo. Les armes présentes dans la 4.1 sont équilibres (mis a part le spas qui manque peut etre un peu de puissance)et suffisent largement.

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Ded0
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Re: Une nouvelle arme : le .44 Magnum

Message par Ded0 » 10 avr. 2010, 16:00

Choukette a écrit : le bug des nades
? Quel bug ?
<Ded0> mon aimbpt a moi c'ezt la bièère

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New York
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Re: Une nouvelle arme : le .44 Magnum

Message par New York » 10 avr. 2010, 16:01

Des fois tu la lances mais elle ne part pas, elle reste dans tes mains et tu te retrouves avec ton arme principale.
Ca t'es jamais arrivé ?
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<Inso`> j'y peux rien j'ai l'impression de voir une demo de mess joue quand je joue maintenant :(

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Ded0
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Re: Une nouvelle arme : le .44 Magnum

Message par Ded0 » 10 avr. 2010, 16:05

Jamais en 1 ans et Demi de jeu.
<Ded0> mon aimbpt a moi c'ezt la bièère

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New York
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Re: Une nouvelle arme : le .44 Magnum

Message par New York » 10 avr. 2010, 16:09

Jamais en 1 ans et Demi de jeu.
Ha bah t'es un petit chanceux alors :mrgreen: Moi ça m'arrive quelques fois
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<Inso`> j'y peux rien j'ai l'impression de voir une demo de mess joue quand je joue maintenant :(

Fenril
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Re: Une nouvelle arme : le .44 Magnum

Message par Fenril » 10 avr. 2010, 16:10

Y'a aussi celui ou quand t'as dégoupillé la nade , tu veux finalement pas la lancer et tu change d'arme , parfois la nade tombe a tes pieds (et elle explose évidemment) :D

Requiem
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Re: Une nouvelle arme : le .44 Magnum

Message par Requiem » 10 avr. 2010, 16:12

Moi ça m'arrive souvent Fenril. :D

Il y a aussi un petit bug, c'est lorsque tu lances ta nades mais elle part pas et tu te sploded avec un petit lag. :|

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Re: Une nouvelle arme : le .44 Magnum

Message par Ssxz » 10 avr. 2010, 16:13

Fenril a écrit :Y'a aussi celui ou quand t'as dégoupillé la nade , tu veux finalement pas la lancer et tu change d'arme , parfois la nade tombe a tes pieds (et elle explose évidemment) :D
Le bug le plus chiant avec les grenades, vu que je me le tape 1 fois sur 2 quand je reprends ma primary..
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New York
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Re: Une nouvelle arme : le .44 Magnum

Message par New York » 10 avr. 2010, 16:26

Y'a aussi celui ou quand t'as dégoupillé la nade , tu veux finalement pas la lancer et tu change d'arme , parfois la nade tombe a tes pieds (et elle explose évidemment) :D
Non ça je pense que c'est une fausse manip' de ta part ( fin' moi quand ça m'arrive c'est parce que je fais une fausse manip' ) A peine avant de tourner la molette j'ai déjà cesser de rester appuyer sur la souris et paf' la nade se retrouve à mes pieds :mrgreen:
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Re: Une nouvelle arme : le .44 Magnum

Message par Fenril » 10 avr. 2010, 16:33

New York a écrit :Non ça je pense que c'est une fausse manip' de ta part
Non , la seul solution que j'ai trouvé c'est de drop la nade

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Re: Une nouvelle arme : le .44 Magnum

Message par s4int » 10 avr. 2010, 16:36

New York a écrit :
Y'a aussi celui ou quand t'as dégoupillé la nade , tu veux finalement pas la lancer et tu change d'arme , parfois la nade tombe a tes pieds (et elle explose évidemment) :D
Non ça je pense que c'est une fausse manip' de ta part ( fin' moi quand ça m'arrive c'est parce que je fais une fausse manip' ) A peine avant de tourner la molette j'ai déjà cesser de rester appuyer sur la souris et paf' la nade se retrouve à mes pieds :mrgreen:
Non, c'est bien un bug du jeu.
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<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

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Re: Une nouvelle arme : le .44 Magnum

Message par Irreal » 10 avr. 2010, 16:55

PoMeLLo a écrit :Ca ressemble de plus en plus a CoD 6... ça devient chiant avec les akimbo et tout...
Faut pas croire que Urban Terror prend de CoD6, vu que CoD6 ne prend que les armes qui existent déjà. Est-ce qu'on a reproché aux développeurs de cod6 de copier IRL ? Nop.
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Re: Une nouvelle arme : le .44 Magnum

Message par Choukette » 10 avr. 2010, 17:05

Le bug que je parlais est bien celui que décrit Fenril. Pour tester tu prends les nades, tu lances la première, tu dégoupilles la deuxième et tu essaies de la ranger et la bim elle tombe ^^.
Linktim a écrit :Donc arrêtez de vous en prendre aux hits, à l'anticheat ou à je ne sais quoi quand il s'agit d'un modélisateur
Je ne me plains pas de ce qu'a fait Mister Bean, l'arme est très réussite et c'est sympa d'aider à l'amélioration jeu. Mais au lieu de nous faire une news sur ça, FZ devrait plutôt faire une page recensant les différents bugs connus ainsi que l'avancement de leur correction. Une tite matrice avec les objectifs de la 4.2 montrant ceux atteints et ceux à atteindre, ne serait pas de trop.
Un peu de communication serait la bienvenue, surtout quand sachant plus de choses, d'autre personnes extérieur à FZ (comme les personnes ayant créer les nouvelles armes, le nouveau site avec l'intégration du passport, l'anticheat) seraient surement ravis de les aider.

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Re: Une nouvelle arme : le .44 Magnum

Message par PtitBigorneau » 10 avr. 2010, 17:10

Cool un magnum 44! on va pourvoir ce prendre pour l inspecteur Harry ! :D

perso je trouve par rapport a un autre fps commercial dont je ne citerai pas le nom :)

urban ca manque un peu de flingues donc un revolver un plus ca peux pas faire mal .
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New York
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Re: Une nouvelle arme : le .44 Magnum

Message par New York » 10 avr. 2010, 17:18

Non, c'est bien un bug du jeu.
Ha au temps pour moi ! Et moi qui croyais que c'était à chaque fois de ma faute -_-'
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