Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Sympa à toi d'y contribuer...Blabla a écrit :C'est fou le nombre de topics qui sont pourris par des postes useless.
Mettez vous à UAC2 pour les joueurs windobe, notamment quand vous passez un test à un joueur et ça à chaque fois. On aura peut-être un peux plus confiance en vous...Ce n'est pas grand chose au vues des derniers incidents, mais c'est le mieux que l'on puisse faire pour le moment.
Tu dis ça à Vulcania ?Redwar a écrit :Toi, je te sens bien le genre de petit con qui parle sans savoir! Je pense déjà que ce n'est pas par ce que tu ne peux pas te défendre IRL ou que tu sois rejeté comme ça qu'il faut s'éclater dans un monde virtuel.
Faux, les gens "mieux placés" ne sont pas dans cette partie de la communauté. Certes, ceux qui ont des responsabilités ou ceux qui ont du temps à tuer y jettent un coup d'œil, mais ils n'iront jamais fouiner chez les wf`. vérifier si Redemption y est ou pas.Redwar a écrit :Si ProGamer est réellement Redemption, des gens mieux placés et plus malin que toi feront ce qu'il leur semblera bon.
Ha t'as plus toi ?Redwar a écrit :Nul besoin d'écouter les conseils d' un kikoololitoutchoux de 14 ans si je ne me trompe pas.
Ce que j'ai dit est parfaitement vrai vu que j'ai vérifié ses alias. Donc hein, nul besoin d'écouter les conseils d'un petit con qui parle pour dire au final que de la merde...Redwar a écrit :Toi, je te sens bien le genre de petit con qui parle sans savoir! Je pense déjà que ce n'est pas par ce que tu ne peux pas te défendre IRL ou que tu sois rejeté comme ça qu'il faut s'éclater dans un monde virtuel.
Si ProGamer est réellement Redemption, des gens mieux placés et plus malin que toi feront ce qu'il leur semblera bon. Nul besoin d'écouter les conseils d' un kikoololitoutchoux de 14 ans si je ne me trompe pas.