Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
R3x0na a écrit :Osef, comme j'ai pu beacuoup le voir ici, chezater un jour, cheater toujours.
Donc je pense toujours qu'il devrait y avoir une alerte.
Sur ce, Redemption gère certes c'est une réalité mais ne Cheat absolument plus je m'en porte garant !
ExcOr a écrit :Redemption a etait deban UAA, pourquoi sa pose probleme qu'il soit dans une team?
La plupart des gens parle sans savoir, moi je dit wait & see, si il hax il se fera spoted et voila tout.
......
Alboo a écrit :Bonsoir,
je ne sais pas moi, mais ça fait un certain temps que je joue sur le server Turnpike forever, et je me sais pas si c'est vorte server ou pas mais en tout cas vous possedez les droits dessu... En tout cas, il faut seulement tirer non-exprès sur quelqu'un ou avoir un score du genre 20:3 et whoopp t'es kick et même banni du serv. Je peux vous dire que ce n'est pas seulement moi, qui est soulé par vous reactions de kikoo mais encore beaucoup d'autres... Je vous prie de donnez pas les droits à des kikos et avant de traiter quelqu'un de cheat, de le spec peutétre...
bref, j'espère que vous changez vos habitudes!!
Cordialement Alboo
hmm... Je me demande si c'est pas toi qui est immature. Je ne me venge pas. J'informe juste. Tu en ai bien capable d'accepter un (ex-)cheater (comprenez les parenthèses) dans ta team (exemple: Redemption). Un cheater ne doit jamais ringer dans un match.Luttix a écrit :ahaha
foton = Sillince
Flogiweb toujours aussi immature ...
Hier tu était KoD avant hier MHR il y a deux jours en test chez nous et aujourd'hui wR ?
Preuve de ton immaturité, on ta viré et tu essaie de te venger en nous faisant spotted urt france ?
Je spec des demo pour l'UAA tu crois vraiment que je prendrais un ex cheateur dans ma team ?
De plus quand Redemption ring pour nous (eh oui il ring quand même pour nous) celui-ci me fournit sa demo et utilise UAC2.
Tu as quel age déjà ? 13 ans ? Ah tiens tu essaie même de déboursé les mecs qui posts chez nous pour les faire rentré dans une team qui durera une journée ?
Tu refait les MHR dont le fondateur a été spotted urt ?
En une journée tu passe même de wR à TVB woaw.
Donc bon flogiweb je vais employer des mots de ton niveau :
Tu arrête de nous casser les couilles avec Redemption, on sait que celui-ci ta renvoyer chier quand tu chialais dans ces jupons pour revenir chez nous et chez nous les kikoos lol
Redemption à arrêté de cheater et j'en suis sûr à 100% car quand il ring je peux t'assurer que je m'applique à mater ces demos et si j'ai un doute c'est uaa direct ... D'ailleurs il est débannis depuis 1 ans uaa alors bon je vois pas qu'est-ce tu viens nous faire chier ...
n1 le mensonge. Tu ne l'as pas viré, je le sais car j'étais wf`. encore. Cela prouve que le plus immature entre nous deux, c'est toi.Luttix a écrit :soz double postil a ete wf`. mais quand j'ai su que c'etait Redemption je l'ai vire , cela n'empêche qu'il trainne sur notre mumble , alors il a une fois ou deux ringe pour nousRequiem a écrit :repris et tant qu'il ne cheat plus vous le gardez .
Tu me déçoit beaucoup, PiitZ. Pour nous, c'est un très gros problème qu'un ancien cheater soit dans votre team. C'est vrai que vous pouvez gérer votre team comme bon vous semble mais abriter un ancien cheater, c'est interdit. Redemption gère le aimbot mais pas du tout le skill. Même si il ne cheat plus, un cheater reste un cheater.Dure[X]x a écrit :Soz tout le monde mais je ne vois pas en quoi c'est votre problème que Redemption soit chez nous ou pas !
C'est notre team et on la gère comme bon nous semble
Sur ce, Redemption gère certes c'est une réalité mais ne Cheat absolument plus je m'en porte garant !
Hf
édit :: Erreur de frappe
n1 le mensonge.Luttix a écrit :je ne sais même pas pourquoi ce sujet de conversation . . .
Boomerag aka redemption a ete vire de la team !
Bonne question. L'avenir nous le dira.Levis a écrit :Il va revenir sous quel nom maintenant ?
n1 le mensonge.Luttix a écrit :Quand je lui ai dit qu'il etait vire .Il m'a dit qu'il avait comme projet de cree une team . . .
mais sous quel nom :/
je ne sais pas
Les wf`. n'ont plus aucun droits sur le TP Forever. Les seuls qui ont les droits sont moi, Brutus et Say. Mais quelques fois, c'est que vous avez eu trop d'avertissements de la part de b3. M'enfin, ça reste impossible.Alboo a écrit :Bonsoir,
je ne sais pas moi, mais ça fait un certain temps que je joue sur le server Turnpike forever, et je me sais pas si c'est vorte server ou pas mais en tout cas vous possedez les droits dessu... En tout cas, il faut seulement tirer non-exprès sur quelqu'un ou avoir un score du genre 20:3 et whoopp t'es kick et même banni du serv. Je peux vous dire que ce n'est pas seulement moi, qui est soulé par vous reactions de kikoo mais encore beaucoup d'autres... Je vous prie de donnez pas les droits à des kikos et avant de traiter quelqu'un de cheat, de le spec peutétre...
bref, j'espère que vous changez vos habitudes!!
Cordialement Alboo
Les wf`. s'amusent avec les droits pendant mon absence on dirait... Heureusement que j'ai supprimé leurs droits. Et ce ne sont pas leur serveur, c'est le mien.Redwar a écrit :J'avais bien owned un mec et j'ai été kick aussi, mais après c'est leur serv.
J'avoue que de se faire kicker sans preuve, c'est chiant...Alboo a écrit :oui t'as tout à fait raison mais quand même kick quelqu'un sans preuve et tout.... faut se poser des questions quoi... mentalité qui manque chez certain en tout cas...
Pourquoi tu viens nous genez la dedans alors ?Vulcania a écrit :
C'est vrai que vous pouvez gérer votre team comme bon vous semble
C'est marquer où ?Vulcania a écrit :mais abriter un ancien cheater, c'est interdit.
Car vous abritez un ancien cheater.Dure[X]x a écrit :Pourquoi tu viens nous genez la dedans alors ?Vulcania a écrit :
C'est vrai que vous pouvez gérer votre team comme bon vous semble