ahaha
foton = Sillince
Flogiweb toujours aussi immature ...
Hier tu était KoD avant hier MHR il y a deux jours en test chez nous et aujourd'hui wR ?
Preuve de ton immaturité, on ta viré et tu essaie de te venger en nous faisant spotted urt france ?
Je spec des demo pour l'UAA tu crois vraiment que je prendrais un ex cheateur dans ma team ?
De plus quand Redemption ring pour nous (eh oui il ring quand même pour nous) celui-ci me fournit sa demo et utilise UAC2.
Tu as quel age déjà ? 13 ans ? Ah tiens tu essaie même de déboursé les mecs qui posts chez nous pour les faire rentré dans une team qui durera une journée ?
Tu refait les MHR dont le fondateur a été spotted urt ?
En une journée tu passe même de wR à TVB woaw.
Donc bon flogiweb je vais employer des mots de ton niveau :
Tu arrête de nous casser les couilles avec Redemption, on sait que celui-ci ta renvoyer chier quand tu chialais dans ces jupons pour revenir chez nous et chez nous les kikoos lol
Redemption à arrêté de cheater et j'en suis sûr à 100% car quand il ring je peux t'assurer que je m'applique à mater ces demos et si j'ai un doute c'est uaa direct ... D'ailleurs il est débannis depuis 1 ans uaa alors bon je vois pas qu'est-ce tu viens nous faire chier ...