Jump Utile

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Répondre
Pipo

Jump Utile

Message par Pipo » 07 avr. 2010, 20:13

Bon je vous présente un jump qui à l'instar de beaucoup d'autres peut être vraiment utile cela dit aucune des vidéos que j'ai peu voir ne le montre donc j'ai fais une petite vidéo :)
Hf
http://www.youtube.com/watch?v=k56pDteV ... re=channel

Redwar

Re: Jump Utile

Message par Redwar » 07 avr. 2010, 22:39

Connu, je fais me même mais j'arrive moins haut.
"Your birth certificate is an apology from the condom factory."

MrPingouin

Message par MrPingouin » 08 avr. 2010, 00:19

Y'a moyen de l'avoir depuis le début de jump stp ? Je visualise pas bien là :(

En fait tu rebondis sur le rebord jaune c'est ça ?
NT

Requiem

Message par Requiem » 08 avr. 2010, 02:09

Faut sauter quand on arrive sur le bord jaune ou on doit rien faire (ou glisser) ?

Je sais pas le faire moi. :)

Edit : Pipo, est-ce que on peux se servir de ton topic pour mettre des vidéos un peu du même style aussi? Car j'en ai une sur Casa, pas forcément de jump, mais plutôt d'astuce etc. :P

Pipo

Message par Pipo » 08 avr. 2010, 11:21

Oui il faut faire un mini slide quand on arrive au niveau du bord jaune c'est cela qui va nous propulser... Pour le début du jump ca dépend du contexte tu peux le faire d'ou tu veux tant que tu as une bonne vitesse (ta sensi joue, kev ou pas kev...) sinon cette version est faite pour l'utilisation d'un kevlar et je par en walljump sur le mur de gauche sous le second lampadaire ensuite je jump jusqu'à la cible.

p.s: Non ca me dérange pas.

Serial

Message par Serial » 08 avr. 2010, 13:45

Pipo a écrit :(ta sensi joue, kev ou pas kev...) .
Ca joue en quoi ?
Kev ou pas, sensi ou pas, le jump on ne le voit pas sur les autres videos, car je crois que c'est un jump plus ou moin facile. Comme un 3wj. Je vois pas une personne faire une compil de jumps/frags et mettre ce jump la.

Je denigre pas ton travail ni ton effort, mais c'etait juste pour expliquer pourquoi tu voyais pas ce jump sur les videos de jumps.

PS: je posterais plus tard aussi un petit jump sur tp.
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

Requiem

Message par Requiem » 08 avr. 2010, 15:37

http://www.megaupload.com/?d=F0K7XASW (bug map du toit de gates, je fail au début)

Linktim
Ancien responsable UTF

Message par Linktim » 08 avr. 2010, 16:39

Ce jump est relativement facile à faire.
Le faire sans élan est bien plus dur mais bien plus fun. :)

Requiem

Message par Requiem » 08 avr. 2010, 17:16

C'est bon j'ai réussi. :D

Pipo

Message par Pipo » 08 avr. 2010, 17:36

J'ai jamais dis qu'il était dur à faire tout comme le fait que tous bon joueurs sachent faire le jump à domi; cela m'a intrigué de ne le voir apparaitre nul part donc j'ai pris l'initiative de faire partager ce savoir aux moins informés, cela dit en terme de difficulté je trouve le jump à domi 100 fois plus facile :) et je ne comprends toujours pas pourquoi il n'est dans aucune autres vidéos mais j'osf c'est mon avis et je respect le tien...
Le kev joue énormément selon le point de départ de ton enchainement, en effet si tu part de garage avec un kev pour enchainer le jump gl :) par contre partir des pillars comme je l'ais décris permet de faire le jump sans difficultés avec kev (la sensi c'est pareil essais de faire travailler ton imagination...)
Linktim sans un minimum d'élan tu vas beaucoup moins haut et ca je le fais même plus facilement et ca n'a vraiment pas d'utilité...

P.S: Profitez du topic pour nous faire profiter de tout autres jumps

edit: RQM c'est pas un jump juste l'utilisation du bug de casa tres connu comme le bug de sanc d'ailleurs ou d'autres map comme tonga... Interdit en compet.
Modifié en dernier par Pipo le 08 avr. 2010, 17:47, modifié 1 fois.

Serial

Message par Serial » 08 avr. 2010, 17:45

Voila la situation.
Javais 5min tout a l'heure. J'ai decidé donc de record une demo du jump plus ou moin facile mais pas vraiment tres connu. J'ai fais la demo et apres je devais sortir, donc j'avais pas le temps de faire une video.
J'ai demandé donc gentillement a skaz de me faire une petite video juste pour le jump.
Ce petit pd a fait un montage avec des effets, des truc genre "experience" "pro-jumper" et blabla :D
C'etait pas mon idée donc, je voulais juste convertir la demo en video.

Merci a lui <3

Donc en gros, voila un petit jump, pas hard et plus ou moin utille. Ca ma deja servi a return le flag quand le FC etait a l'autre coin sans devoir le tuer.

http://www.youtube.com/watch?v=0c5_t8Y3RbA
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

waLu
Ancien responsable UTF

Message par waLu » 08 avr. 2010, 18:02

j'ai kiffé les "skill", "pro jumper" etc... :p Sinon le jmup de pipo est certes utile, mais si les adversaires attendent blue flag et t'es seul, t'es mort... :) Celui de serial avec le 1337 editing by skaz, bien pratique pour récupérer le red flag, perso je le connaissais déjà (t'en avais déjà fait une video où tu killais orangebud je crois :] ).

Pipo

Message par Pipo » 08 avr. 2010, 18:13

Waluigi c'est en general quand tu sais que l'ennemi wait jeep ou metro que tu fais ca pour le surprendre, en 2o2 cela m'arrive souvent de tomber contre des lamers qui camp sr8 vers metro ou qui attendent jeep tout simplement. Apres avec des "si" on refait le monde :p

Basara

Message par Basara » 08 avr. 2010, 18:30

Tin ça fait lame Zz

totor

Message par totor » 08 avr. 2010, 18:54

J'vais profiter de ce petit topic pour vous partager un jump que j'ai découvert y'a plusieurs mois, qui me rend la vie plus facile en attaque sur Tp. =)
Dormir > Urt

Répondre