Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
bon..."Banned"
Tout est dit...ETRNL-JG a écrit : Pseudo IG: {#UFM}ETRNL-JG(FR)
Quelques précisions :
POWERBAN fonctionne sur la confiance : c'est à chaque clan de ne soumettre ici que des banlists de cheaters. Evidément, si des abus sont constatés de la part d'un clan, celui-ci se verrait exclu du projet et sévèrement sanctionné.
Chaque clan participant au projet doit conserver les démos associées à ses bans pour pouvoir les justifier. En effet ces démos doivent pouvoir être mises à disposition en cas de litige.
En relisant je parais prétentieux sur c'te quote... Il faut savoir que j'étais énervé... Passer deux heures à courir après la démo de deux wallhackeurs obvious, ça m'amuse vraiment pas. Mais alors voir autant de mauvaise foi en si peu de ligne, c'est vraiment... agaçant.[20:09]Tique: yop
[20:09] Keridil` a quitté le canal. (Quit: Page closed)
[20:09] Tique: demo de AgoodDay et Demon svp ?
[20:09] Keridil` a rejoint le canal.
[20:09] Keridil` a quitté le canal. (Quit: Page closed)
[20:09] Porthos`work` a rejoint le canal.
[20:09] Porthos`work`: Je veux sa démo stp ETRNL-JG encodage incompatible
[20:09] Tique: ETRNL-JG:
[20:10] Tique: demo de AGoodDay & Demo pliz
[20:10] Porthos`work`: Il me répond pas encodage incompatible
[20:10] Tique: Demon*
[20:12] NEEPNEEP a rejoint le canal.
[20:12] NEEPNEEP a quitté le canal. (Registered)
[20:12] NEEPNEEP a rejoint le canal.
[20:14] Votre pseudo est maintenant Tique`miam.
[20:14] Porthos`work` a modifié son surnom en Porthos`eat.
[20:36] ETRNL-JG: .
[20:37] ETRNL-JG: hep, les gars, faut vous calmer...
[20:38] Porthos`eat a quitté le canal. (Signed off)
[20:39] ETRNL-JG: j'ai voule vous defier pck vj'ai cru que vous etiez des bons
[20:41] ETRNL-JG: qd on a des places comme ca sur le site urt.fr
[20:41] ETRNL-JG: c'est qu'on est pas noob...
[20:41] ETRNL-JG: et qu'on est capable de reconnaitre un bon joueur d'uncheater...
[20:41] ETRNL-JG: vous taperez simplement {#UFM}Demon sur google... vs verez qu'il a deja été suspecté de cheat... mais rien encodage incompatible
[20:42] ETRNL-JG: UFM, c'est un recrutmement de bons joueurs
[20:42] ETRNL-JG: c'est tt.
[21:01] Tique`miam: hahahahaha !!
[21:02] Tique`miam: Alors là je quote, et je réponds
[21:03] Tique`miam: Dans la communauté française, nous sommes des lows ! Et contre vous, on s'est MARRÉS ! Ce qui me fait rire, c'est quand y'a plus de trous sur le mur que sur le double-helmet...
[21:08] Tique`miam: "UFM, c'est un recrutement de bons joueurs"... qui ne savent pas sub/desub d'ailleurs... Et qui ne sont apparemment pas capables de jouer plus de 40secondes d'affilée...
[21:09] Tique`miam: Et vous êtes tellement bons que vous avez pas besoin de demos ? L'autorecord, c'est fait pour ça hum...
No comment...MrPingouin a écrit : Autre solution envisageable : tu as une IP dynamique, et ton IP du jour est celle d'un p'tit con qui a fait mumuse avec un cheat. Dans ce cas-là il n'y a qu'à attendre ou redémarrer ta box