Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Ah, rofl. Sorry mais pourtant je l'ai vue se rename. (A moins qu'Alzheimer précoce me guette :/ )jazzanova a écrit :Bonjours a tous ,
NON , catastrophe ! Je ne suis pas Djazeir , je sais vraiment pas ou vous avez vue sa ...
Il était dans la team en fun sous le nom de Djazei`n0va , ressemblant a jazza ( Qui n'est PLUS MON NICKNAME ) .
Et Oui jize , Scortek -> nanotek -> Scorpio.
Cordialement .
"quand même"DjaZeiR a écrit :Car c'est comme même un ex haxzor
Oui aka djfunky.C'est pas aka funky un truc du genre, aka cheatz0r ...
Rapport ?De plus , ses connaissances sont bien , e7 aka $corr`n0va , eux , se connaisse bien donc raison de moin que Scortek devrait cheater .