Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
PtitBigorneau a écrit :oui c est vrai mais bon les bots (ai) d urban ca marche mieux sur des serveurs tournant sous des os 64bits
me demander pas pourquoimais ca serait interressant d avoir une expliquation
toutes les distrib linux ont une version 64bits de meme que vista et seven existent en version 32 et 64 bits
perso j ai vindows seven 32bits et ubuntu 64 bits et mes serveurs tournent sous un debian 32 bits
qu'est ce que tu veux dire par la ?l'image texte avec le nom des bots?......car si c'est ca ,c'est pou montrer un exemple,pour savoir si j'avais bien placer le nom du bot a la fin de chaque ligne,mais dites moi si je me trompes,et dans le cas contraire,pourquoi n'apparait il pas en cours de jeusiomsir a écrit :je sais que c'est pas le meme sujet....
mais a quoi sert le note graph?
Vire toutes les maps custom du serveur.micka_gwada a écrit :bonjour moi je vois bien les bot mais quand je commence a leur tiré dessus ... BIM message d'erreur !
comment faire