Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
"honneur" c'est pas le mot qui me vient a l'esprit quand on joue comme çajeanfench a écrit : bann temporaire pour spawnkill abusif, et teamkill sont à l'honneur de certains membres, .
C'est ce qu'on a dit a Picasso et a Guy Degrenne aussi, aujourd'hui on sait ce qu'ils sont devenusMrGelly a écrit :Omg cette team n'ira pas loin

Redwar a écrit :Dit pas que tes joueurs font du tdm et du spawnkill alors :/
 Pour être bien vu ici il faut faire que du CTF ?
  Pour être bien vu ici il faut faire que du CTF ?   Franchement je trouve ces propos complètement déplacés. Je pense que certains ici devraient revoir la définition du mot "jeu" ou sortir un peu de leurs monde virtuel. Ce sont des gamins qui veulent s'amuser entre potes, pas faire de la compétition à haut niveau, et même s'ils voulaient en faire, au lieu de les descendre en flèche, ce serait pas mal d'avoir un peu d'ouverture d'esprit et de voir leurs progression avant de critiquer à tout va
  Franchement je trouve ces propos complètement déplacés. Je pense que certains ici devraient revoir la définition du mot "jeu" ou sortir un peu de leurs monde virtuel. Ce sont des gamins qui veulent s'amuser entre potes, pas faire de la compétition à haut niveau, et même s'ils voulaient en faire, au lieu de les descendre en flèche, ce serait pas mal d'avoir un peu d'ouverture d'esprit et de voir leurs progression avant de critiquer à tout va  
  Parce que franchement je vois pas l'intérêt de tirer sur un mec qui vient à peine de renaître, et qui n'a même pas le temps de réagir
 Parce que franchement je vois pas l'intérêt de tirer sur un mec qui vient à peine de renaître, et qui n'a même pas le temps de réagir   C'est sûre ça fait monter les stats, mais ce n'est pas comme çà que vous apprendrez à jouer et à évoluer dans le jeu
 C'est sûre ça fait monter les stats, mais ce n'est pas comme çà que vous apprendrez à jouer et à évoluer dans le jeu