Go UrbanTerror video by nexu

Dévoilez à la communauté vos propres vidéos abouties et présentez celles que vous aimez.
Rendez-vous dans Sauts et déplacements pour les vidéos de jump.
nexu

Re: Go UrbanTerror video by nexu

Message par nexu » 04 avr. 2010, 22:07

Sorry, i don't do french :P But i felt the need to reply anyway :lol:
colteen a écrit :Je suis un peu vexé par l'accueil reçu par cette vidéo.
:o well too bad you feel that way...
colteen a écrit :mais pour moi c'est pas assez contrasté.
I wasn't going after the totally washed out screen look, where the details are either too dark (like all black looking gun) or overly white. Infact, i was trying to retain the looks, brightness and color balance of the maps like you see in game, but just adjusted to be more vividly.
colteen a écrit :Y a trop de flou sur le mouvement
Trying to find the perfect quality motion blur samples that gives the best image quality and blur quality is a very time consuming process. Also, due to the lack of ability to capture the screen z-mask values separately (to calculate the amount of blur versus depth accurately). It's very hard to produce a real depth-proportional motion blur effect (well i could have done multi-layer masking for each and every single frame for different objects, but yeah like hell i will do that).
colteen a écrit :il zappe les scopes, il zoom trop
That was the only way to display a flick-SR8 shot where the target was barely visible or non at all after the shot was taken (like the player looks the other way).
colteen a écrit :y a aucun skill
I never intended to be making videos to display "skills", your assumption is wrong. I just make videos for the fun of video making, and to learn and experiment with it trying to see what else new i can do. And while doing this, try helping to raise the bar on videos made of UrbanTerror: "It is possible and it looks like this". And when people ask me how i did it, i always replied and helped them (that is if i'm behind my computer to reply :wink: )

But i understand your reasoning and the demand of certain people that wants to see skilled fragmovies. But it's just a matter of time now before you'll see more movies with this kind of quality like this being produced. Infact, i already know one person that has been using this method i used to create an upcoming frag movie.

So your criticism that it's "not skill full enough" is dully noticed, but totally ignored. It's simply not what this video ever was about.
colteen a écrit :A la fin de la vidéo, je sais meme pas si quelqu'un est capable de se souvenir d'un frag exceptionnel.
I can however tell you which scenes people remembered because they find it funny :D

Requiem

Message par Requiem » 04 avr. 2010, 23:44

J'aime bien les effets, mouvement, etc. un peu moins les frags, comme dit précédemment, les frags ne sont pas extraordinaire, mais la vidéo reste sublime.

gj nexu, et thx Lunamea pour l'avoir posté :>

Sachem
Ancien responsable UTF

Message par Sachem » 05 avr. 2010, 00:56

aussi on va pas donner des critiques si on croit que l'auteur lit pas ce forum, mais c'est pas parce qu'on dit ce qu'on trouve améliorable dans une vid qu'on la trouve pas bonne

waLu
Ancien responsable UTF

Message par waLu » 05 avr. 2010, 10:57

Nice to see you here nexu :]

Nasty

Message par Nasty » 05 avr. 2010, 11:15

Nice vid,franchement les kills au SR8 sont magnifiques!!!Les effets son très bien réalisés!!

Good luck for the futur nexu :]

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 05 avr. 2010, 19:20

Kab a écrit :Non mais difficile de passer après certaines personnes, surtout sur un forum urt où on veut pas passer pour un noob vis à vis des "gros".

Je suis emmerdé pour Colteen, surtout qu'avec un autre joueur sur la vidéo, certains n'auraient juste pas posté.

HS off
Mouais je pense que tu exagere un peu, et colteen aussi d'ailleurs.

Je viens de regarder les réponses a la vidéo de colteen, et tout le monde à aimé ta vidéo, il n'y a pas eu d'avis négatifs; oui tu as plus de "critiques" (je dirais même plutôt conseils sur ce coup la), mais c'est bien parce que tu as la possibilité de lire ces critiques sur ce forum qu'elles sont faites, alors qu'il y'avait peu de chances que nexu vienne lire ce topic en particulier et lise les critiques que l'ont aurait pu faire de sa vidéo.

D'ailleurs perso je n'aime pas sa vidéo non plus et je préfère largement la tienne colteen, je peine d'ailleurs a voir ce qu'il y'a d'original dans son editing. C'est propre mais il n'y a rien d'exceptionnel non plus, le bloom fait perdre trop de netteté à l'image (pareil sur ton fragmovie d'ailleurs), et le motion blur c'est pas non plus une nouveauté dans le monde des frag movies.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

igamer

Message par igamer » 05 avr. 2010, 19:37

Très belle réalisation, l'editing est bien ficelé , un peu courte par contre .
Quelqu'un sait quel logiciel est utilisé pour obtenir ce résultat ? sony vegas peut être

colteen

Message par colteen » 05 avr. 2010, 20:37

Tidus a écrit :Mouais je pense que tu exagere un peu, et colteen aussi d'ailleurs.
Je pense que Nexu a mal compris mon intention. Mon post ne servait qu'à exprimer mon incompréhension vis à vis des commentaires de ce forum et de ceux que je pouvais lire sur urbanterror.info.

Je suis conscient de mes limites et des défauts présents sur when did the funeral begin? notamment dans le titrage et dans certains effets, certains détourages etc etc... Après ces défauts sont légèrement atténués sur youtube du fait de la compression des textures, et si je vous donne le fichier entier .mp4 de 1,5 gb, d'une part la majorité auront la flemme le DL d'autre part les défauts précédents seront très très visibles tnat que je les aurais pas corrigés.

Ceci dit, la vidéo sur Kab, c'est ma vidéo la plus aboutie, la plus proche de Bellum d'après moi au niveau effet même si elle y reste encore trop éloignée sur d'autres aspects. J'ai vraiment galeré à la faire, et quand je vois que Nexu récolte je sais pas combien de n1 comments ici et sur urbanterror.info pour quelque chose de court sans effet révolutionnaire si ce n'est une qualité d'image quasi parfaite (60 fps, motion blur), je suis un peu dubitatif.

Je comprends pas ce que vous voulez quoi...

Après je sais que la release d'ubiquity, le jour où je vous la présenterais : je recevrais 100 fois plus de louange que pour kab mais parce que c'est joram pas parce que l'editing est bien :P

Sachem
Ancien responsable UTF

Message par Sachem » 05 avr. 2010, 21:06

Faut avouer qu'avec Kab t'as misé sur la mauvais cheval :D

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 06 avr. 2010, 01:01

Oui colteen, mais tu as reçu tout autant de n1 que nexu, du moins sur ce forum, donc je comprends pas trop ta réaction en fait :)
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Lidys

Message par Lidys » 06 avr. 2010, 09:58

Tidus a écrit :Oui colteen, mais tu as reçu tout autant de n1 que nexu, du moins sur ce forum, donc je comprends pas trop ta réaction en fait :)
C'est peut-être aussi que colteen a du bosser beaucoup pour avoir tous ses n1, là où nexu en a reçu autant simplement parce qu'il s'appelle nexu.

Faites la fragmovie la plus moche du monde mais avec que du tarquin dessus, vous devriez faire 30 pages de 'n1 !!!' en un après-midi :P
Fan des KoS

Irreal

Message par Irreal » 06 avr. 2010, 16:22

Regarde Bellum. Sauf erreur, la qualité est horrible. C'est Tarquin qui l'a faite. n1 n1 n1 n1 n1
<Inconnu-pas-citable-tellement-il-fait-rire-dans-les-pantalons> Akali ça steal.

Sachem
Ancien responsable UTF

Message par Sachem » 06 avr. 2010, 16:40

les gouts et les couleurs...

waLu
Ancien responsable UTF

Message par waLu » 06 avr. 2010, 18:12

igamer a écrit :Très belle réalisation, l'editing est bien ficelé , un peu courte par contre .
Quelqu'un sait quel logiciel est utilisé pour obtenir ce résultat ? sony vegas peut être
Sony Vegas pro, en effet ;)
Tidus a écrit : et le motion blur c'est pas non plus une nouveauté dans le monde des frag movies.
C'est la première video d'Urban Terror, après Fat Turret Yo que je vois avec le motion blur, ajouté à une qualité et un framerate parfaits :]
Irreal a écrit :Regarde Bellum. Sauf erreur, la qualité est horrible. C'est Tarquin qui l'a faite. n1 n1 n1 n1 n1
La qualité des frags et de l'editing expliqe ces n1.

totor

Message par totor » 08 avr. 2010, 22:27

Perso c'est pas tant l'aspect esthétique ou l'uber skill que je viens cherché dans une vidéo mais plus les moments assez épic vécus ingame, et les moment sympathiques. C'est pourquoi, je trouve qu'avec ces bruitage, qui nous rappellent a tous un souvenir par çi par là, bien placé dans sa vidéo, y'a moyen de sourire en regardant une vulgère vidéo d'urt, et ça C'EST BEAU !
Dormir > Urt

Répondre