Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
colteen a écrit :Je suis un peu vexé par l'accueil reçu par cette vidéo.
I wasn't going after the totally washed out screen look, where the details are either too dark (like all black looking gun) or overly white. Infact, i was trying to retain the looks, brightness and color balance of the maps like you see in game, but just adjusted to be more vividly.colteen a écrit :mais pour moi c'est pas assez contrasté.
Trying to find the perfect quality motion blur samples that gives the best image quality and blur quality is a very time consuming process. Also, due to the lack of ability to capture the screen z-mask values separately (to calculate the amount of blur versus depth accurately). It's very hard to produce a real depth-proportional motion blur effect (well i could have done multi-layer masking for each and every single frame for different objects, but yeah like hell i will do that).colteen a écrit :Y a trop de flou sur le mouvement
That was the only way to display a flick-SR8 shot where the target was barely visible or non at all after the shot was taken (like the player looks the other way).colteen a écrit :il zappe les scopes, il zoom trop
I never intended to be making videos to display "skills", your assumption is wrong. I just make videos for the fun of video making, and to learn and experiment with it trying to see what else new i can do. And while doing this, try helping to raise the bar on videos made of UrbanTerror: "It is possible and it looks like this". And when people ask me how i did it, i always replied and helped them (that is if i'm behind my computer to replycolteen a écrit :y a aucun skill
I can however tell you which scenes people remembered because they find it funnycolteen a écrit :A la fin de la vidéo, je sais meme pas si quelqu'un est capable de se souvenir d'un frag exceptionnel.
Mouais je pense que tu exagere un peu, et colteen aussi d'ailleurs.Kab a écrit :Non mais difficile de passer après certaines personnes, surtout sur un forum urt où on veut pas passer pour un noob vis à vis des "gros".
Je suis emmerdé pour Colteen, surtout qu'avec un autre joueur sur la vidéo, certains n'auraient juste pas posté.
HS off
Je pense que Nexu a mal compris mon intention. Mon post ne servait qu'à exprimer mon incompréhension vis à vis des commentaires de ce forum et de ceux que je pouvais lire sur urbanterror.info.Tidus a écrit :Mouais je pense que tu exagere un peu, et colteen aussi d'ailleurs.
C'est peut-être aussi que colteen a du bosser beaucoup pour avoir tous ses n1, là où nexu en a reçu autant simplement parce qu'il s'appelle nexu.Tidus a écrit :Oui colteen, mais tu as reçu tout autant de n1 que nexu, du moins sur ce forum, donc je comprends pas trop ta réaction en fait
Sony Vegas pro, en effetigamer a écrit :Très belle réalisation, l'editing est bien ficelé , un peu courte par contre .
Quelqu'un sait quel logiciel est utilisé pour obtenir ce résultat ? sony vegas peut être
C'est la première video d'Urban Terror, après Fat Turret Yo que je vois avec le motion blur, ajouté à une qualité et un framerate parfaits :]Tidus a écrit : et le motion blur c'est pas non plus une nouveauté dans le monde des frag movies.
La qualité des frags et de l'editing expliqe ces n1.Irreal a écrit :Regarde Bellum. Sauf erreur, la qualité est horrible. C'est Tarquin qui l'a faite. n1 n1 n1 n1 n1