Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Tu as la mémoire courte.Mess a écrit :Linktim j'avais pas souvenir que dans ta signature yavait écrit -=BUG=- Linktim :p
J'te rassure Mess, il y en a même qui l'on découvert une semaine aprèsLinktim j'avais pas souvenir que dans ta signature yavait écrit -=BUG=- Linktim :p
J'aurais bien vue une fausse nouvelle arme a la con, genre un lance flamme ou une tronçonneuse (en temps normal ça aurait suffit a en faire rager, mais la , un premier Avril...)PS : Je peux vous dire que côté FS justement, on a cherché celui à faire, mais on n'a rien trouvé qui ne fasse pas paniquer la moitié de la comm., et rager l'autre moitié... bref on a préféré coder au lieu de déconner