La Légion D'Or *LDO* [R.I.P.]

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
Verrouillé
Sparkwade
Membre de l'association
Membre de l'association

Re: [CLAN] La Légion D'Or *LDO*

Message par Sparkwade » 31 mars 2010, 15:43

Juste un truc, c'est une blague le site à 150 euros?
+1 Les Sure ne devait pas être la suite des LDO
Faux. Le contraire a été dit explicitement par Fraisou et Sherminator: ils recommençaient sur de nouvelles bases afin de lâcher un peu la réputation qu'ils avaient avec les LDO, et que donc reprenaient l'ensemble des ex-LDO. Apparemment il y a eu de "l'épuration" depuis...

SenZai

Message par SenZai » 03 avr. 2010, 15:12

J'ajoute ma petite goutte
Juste pour dire que finalement y a vraiment des personnes a qui on peut pas faire confiance.
Les LDO sont uniquement morts dû à faisou et ces moutons, mais j'espère que la réputation de fraisou (se croyant connu par la plus part des gens de la com fr) en prendra un minimum un coup parce que j'ai cru comprendre qu'il avait delete plusieurs teams (argument sans preuve) et comme le dit si bien A3RoN : "Là où Djazeir passe, les teams trépassent"...
GL pour les ex-LDO
et Have F*** pour les ``Sure

Bonne journée
Modifié en dernier par SenZai le 03 avr. 2010, 15:23, modifié 1 fois.
[R.I.P] Pikamikaze

Welcome SenZai

Nasty

Message par Nasty » 03 avr. 2010, 15:20

bien dis pika,mais qui sont ses moutons? :roll:

mikeu
Ancien responsable UTF

Message par mikeu » 03 avr. 2010, 15:22

kory a écrit :En tout cas même si je n'été pas au courant de l'histoire du forum je dis gg à shermi qui a su trouver une vengeance (la vengeance par la vengeance il y a que sa de vrai si vous pensez qui l'a réagit comme un gamin, bhé il c'est rabaissé à votre niveau c'est tout)
Le seul problème c'est que ya quelqu'un qui a bosser pour ce site, et il l'a détruit sans scrupule alors que cette personne n'a rien à voir avec leurs histoires puériles.
« J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source. »

SenZai

Message par SenZai » 03 avr. 2010, 15:30

Je l'admet mais de toute facon tu aurais du tout changer, nan?
Fallait pas être un ami à fraisou ( sa fait kikoo ^^) bref, j'en suis désolé mais c'est comme créé une bombe nucléaire et ce la faire voler, il vaut mieux la rendre inefficace ou la laisser partir ?
(Comparaison pourrie)
[R.I.P] Pikamikaze

Welcome SenZai

Redwar

Message par Redwar » 03 avr. 2010, 15:37

Ouah, le lamer sait se servir d'un outil de gestion de failles mysql, quel hacker! Après ça va être urt fr avec un ddos! Trop la classe!

Pfff bande de kikoo... chaque personne impliquée dans cette histoire est plus immature que l'autre et ceci dans les deux sens!
"Your birth certificate is an apology from the condom factory."

mikeu
Ancien responsable UTF

Message par mikeu » 03 avr. 2010, 15:38

Je pense qu'il serait bon de se calmer les esprits maintenant, et un bon nettoyage de printemps de ce topic qui commence à devenir un beau n'importe quoi.
« J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source. »

SBerries
Administrateur UrT France

Message par SBerries » 03 avr. 2010, 15:40

Bon il y aura toujours deux petite version minable pour cette affaire .
Maintenant se que je n'accepte pas , c'est que des gens qui ont rien à voir avec ce sujet post pour dire de la merde ( /kurz )
Cette affaire à déjà été traité en privé, et vous en rajouté une louche et encore une louche ..
Maintenant, ce que dit Miikeu , n'as pas tort , un site sa prends du temps, et pour le down, en un click et c'est foutu ..
Maintenant j'aimerai bien que les reponsables de cette section ( babacooll ) fassent leur boulots pour pas que cette affaire devienne encore plus puèriles que se ne l'a été .

Aprés Pikamikaze je ne suis pas d'accord sur un point ou deux avec tes propos non réfléchie de ta part , quand tu me dit que c'est moi l'unique et seul responsable de la perte des LDO , bah non , on y est tous pour quelques choses ( deja la LDO partait en cacahuete avant cette affaire .. ) suite au opinions de certain , au comportement de certain vis à vis des Sure`s , voila . On en vient à la perte des LDO .
Alors aprés vous approuvé ou pas , mais c'est comme sa .
Je sais que beaucoup d'entre vous , tenait à cette LDO , et on s'en escuse ( je parle pour tout le monde là ) .
aka FraisOu
Discord UrT France

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France

Message par Barbatos » 03 avr. 2010, 15:56

Redwar a écrit :Ouah, le lamer sait se servir d'un outil de gestion de failles mysql, quel hacker! Après ça va être urt fr avec un ddos! Trop la classe!

Pfff bande de kikoo... chaque personne impliquée dans cette histoire est plus immature que l'autre et ceci dans les deux sens!
Mon gars, un mec qui a un accès ftp n'a nullement besoin d'utiliser une faille hein. :)
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

SenZai

Message par SenZai » 03 avr. 2010, 16:00

Je suis d'accord sur le fait que tu ne sois pas le seul dans la création des sure étant donné qu'on était tous pour la création mais de la à en venir à tous (ldo) nous écartez de la line up pour que ceux qui sont sure depuis 10minutes passent en line up...
fraisOu a écrit :deja la LDO partait en cacahuete avant cette affaire ..
Euh c'est marrant comment l'écrit et l'oral diffèrent. Juste avant la création j'ai dit que j'étais revenu parce que sa allait mal. Et à ce moment là tu dis : Les LDO n'ont jamais été mal. (Bien sur tu le niera...)

Oui, finalement,
Pourquoi essayer de faire comprendre que tu nous a ni**é ? ou alors
Montrer que tu ne voulais vraiment pas nous mettre dans l'embarat car tu pensais que nous te suivrions sans rien dire (Shermi étant passé de Leader à Joueur de la Back-up)

Fraisou, tu a vraiment un coeur très pur, je t'en félicite
[R.I.P] Pikamikaze

Welcome SenZai

mikeu
Ancien responsable UTF

Message par mikeu » 03 avr. 2010, 16:41

Bon j'ai prévenu. Vous ne vous calmez pas, je lock le topic.

Verrouillé