Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Faux. Le contraire a été dit explicitement par Fraisou et Sherminator: ils recommençaient sur de nouvelles bases afin de lâcher un peu la réputation qu'ils avaient avec les LDO, et que donc reprenaient l'ensemble des ex-LDO. Apparemment il y a eu de "l'épuration" depuis...+1 Les Sure ne devait pas être la suite des LDO
Le seul problème c'est que ya quelqu'un qui a bosser pour ce site, et il l'a détruit sans scrupule alors que cette personne n'a rien à voir avec leurs histoires puériles.kory a écrit :En tout cas même si je n'été pas au courant de l'histoire du forum je dis gg à shermi qui a su trouver une vengeance (la vengeance par la vengeance il y a que sa de vrai si vous pensez qui l'a réagit comme un gamin, bhé il c'est rabaissé à votre niveau c'est tout)
Mon gars, un mec qui a un accès ftp n'a nullement besoin d'utiliser une faille hein.Redwar a écrit :Ouah, le lamer sait se servir d'un outil de gestion de failles mysql, quel hacker! Après ça va être urt fr avec un ddos! Trop la classe!
Pfff bande de kikoo... chaque personne impliquée dans cette histoire est plus immature que l'autre et ceci dans les deux sens!
Euh c'est marrant comment l'écrit et l'oral diffèrent. Juste avant la création j'ai dit que j'étais revenu parce que sa allait mal. Et à ce moment là tu dis : Les LDO n'ont jamais été mal. (Bien sur tu le niera...)fraisOu a écrit :deja la LDO partait en cacahuete avant cette affaire ..