la [PsY]kOtEaM recrute

Un clan cherche un joueur, un joueur cherche un clan ? Vous êtes faits pour vous rencontrer !
Blaise

la [PsY]kOtEaM recrute

Message par Blaise » 03 avr. 2010, 00:08

Missive à toute la communauté d’Urban Terror :

«Les guerres s’enchainent et les différents clans se trouvant sur la surface de la planète se partage les maigres parcelles de terrains, cherchant désespérément à s’accrocher à la surface d’un monde ténébreux et chaotique. Les coalitions se forment mais aboutissent toujours au même point, la guerre.
Cela est tout a fait logique dans l’esprit de l’Homme, que celui de vouloir conquérir le monde et de gouverner sur toutes les terres et devenir le premier partout et nous n’échappons pas à cette règle, nous, les héros de la PsYkOtEaM. Ainsi nous marchons fièrement sur les champs de bataille, ayant pour objectif de détruire tout ce qui est hostile à nos yeux. Malheureusement, comme dans toutes guerres il y a des pertes, c’est pour cela que je me permets de vous écrire. Nous recherchons de vaillants guerriers luttant pour leurs patries, qu’ils soient des snipeurs, des fantassins, des médecins, des porteurs de bombes ou encore porteur d’étendard. Il n’y a pas de différence dans le sens où tous les domaines sont complémentaires et c’est en réunissant ces domaines que l’on y tire une force. Force qui est accrois par le simple fait que l’on se considère comme des égaux, et j’ajouterai même, comme des frères. Le dernier message, qui était à la place de celui-ci, était juste un avant goût que nous avons décidé de remplacer par celui-ci, collant plus à l’attente du clan.
Vous trouverez les coordonnées nécessaires dans le document complémentaire en dessous de ce message. »

Winterdeath
[PsY]kOwin, Recruteur

Documents complémentaires :
« Faute de site internet, nous nous sommes tournés vers un forum : http://teampsyko.monalliance.net

Nous avons aussi un mumble prêté par Ptitbigorneau (http://ptitbigorneau.fr/index.php):
94.23.242.104 : 64738

Petit mot du recruteur : Nous utilisons les logiciels suivants, mumble, Qtracker,XQF. »
Modifié en dernier par Anonymous le 06 avr. 2010, 19:28, modifié 2 fois.
"S’amuser en jouant et ne pas rager, jamais se forcer. Ne pas se fixer de buts, c’est un jeu vidéo gratuit en ligne, Il faut mieux passer 20 minutes à jouer en public que 20 minutes à regarder une démo d’un meilleur joueur, On peut regarder toutes les démos du monde et être une parfaite quiche"

Holden.

Clement321

Re: la [PsY]kOtEaM recrute

Message par Clement321 » 03 avr. 2010, 10:01

jeanfench a écrit :aucun membres ne figure dans la POWERBAN, mais beaucoup de bann temporaire pour spawnkill abusif, et teamkill sont à l'honneur de certains membres
Mais lol quoi ! Team de kikoulol ?
Sinon bonne chance pour vos recrutement :D
Vous jouer en TDM :shock:
Libérez Kiss !

mLs

Message par mLs » 03 avr. 2010, 11:34

Omg cette team n'ira pas loin, en tout cas ne faites pas de War vous allez vous prendre des raclées.
Je ne suis pas GâAaäy

Fucking Vicious

DjaZeiR

Message par DjaZeiR » 03 avr. 2010, 11:41

MrGelly tg pour voir ? Thx

Ils jouent on TDM sur le serveur de Ptitbigorneau qui est beaucoup plus intéressent que tous les autres serveurs avec des maps originales

Et après stop dire qu'il irons pas loin ils irons surement plus loin que toute les teams que tu fera

Sur ceux bonne chance a eux
Dormir |` < Jouer |`

Jizetix

Message par Jizetix » 03 avr. 2010, 11:47

MrGelly tg pour voir ? Thx
Mesure ton vocabulaire, surtout sur un forum :)
r u l z .. f t w

DjaZeiR

Message par DjaZeiR » 03 avr. 2010, 11:50

Je préfère prendre un Ban pour dire ce que je pense . Que faire le faux cul comme plein ici ;)
Dormir |` < Jouer |`

mLs

Message par mLs » 03 avr. 2010, 11:51

Pourquoi tu dis sa? J'ai jamais dis que je voulais creer une team ou quoi que se soit, mais je connais des membres et je te dis que sa ira pas loin c'est tout
Je ne suis pas GâAaäy

Fucking Vicious

Vivaldi
Expert sauts & déplacements

Message par Vivaldi » 03 avr. 2010, 12:15

DjaZeiR y a des façons de dire les choses.

Tu peux dire ce que tu penses autrement.

Redwar

Message par Redwar » 03 avr. 2010, 13:27

Le jeu de mots de la team leurs correspond bien en tout cas ;)

Ou faîtes une présentation potable :)
"Your birth certificate is an apology from the condom factory."

Blaise

Message par Blaise » 03 avr. 2010, 13:50

pourrais avoir des réponses qui ne sont pas hors sujet, malgré que la team a été créée il y a maintenant 3 semaines, nous sommes fidéle a nous même et nous espèront évoluer avec des joueurs qui nous montrerons des talents que nous sommes prêt à accepter.
"S’amuser en jouant et ne pas rager, jamais se forcer. Ne pas se fixer de buts, c’est un jeu vidéo gratuit en ligne, Il faut mieux passer 20 minutes à jouer en public que 20 minutes à regarder une démo d’un meilleur joueur, On peut regarder toutes les démos du monde et être une parfaite quiche"

Holden.

Redwar

Message par Redwar » 03 avr. 2010, 14:44

Dit pas que tes joueurs font du tdm et du spawnkill alors :/
"Your birth certificate is an apology from the condom factory."

mLs

Message par mLs » 03 avr. 2010, 15:35

C'est vrais que sa donne pas envie
Je ne suis pas GâAaäy

Fucking Vicious

Blaise

Message par Blaise » 03 avr. 2010, 22:13

ben disons que je donne un max d'info, car sinon on va nous traiter de cheater et je ne veut pas jouer sur ce camp.

Holden.

Alboo

Message par Alboo » 03 avr. 2010, 22:35

bah moi en tout cas je vous souhaite une bonne chance.... n'écoutez pas les gars qui disent votre team n'ira pas loin etc.etc.etc. ces gars là ne savent rien...!!! bonne courage pour la suite!

p.s: essayez plutôt de rentrer dans le mode ctf/ts car beaucoup de clans, sutout les francophones jouent sur ces deux modes là!

Cordialement Alboo!

Blaise

Message par Blaise » 04 avr. 2010, 00:35

Alboo a écrit :bah moi en tout cas je vous souhaite une bonne chance.... n'écoutez pas les gars qui disent votre team n'ira pas loin etc.etc.etc. ces gars là ne savent rien...!!! bonne courage pour la suite!

p.s: essayez plutôt de rentrer dans le mode ctf/ts car beaucoup de clans, sutout les francophones jouent sur ces deux modes là!

Cordialement Alboo!
merci alboo, franchement je n'aurais pas cru que un gars nous défendrais sans nous connaitre. et on prend ton conseil pour les entrainement pour enfin pouvoir progresser .
donc si tu veux quand même visiter notre forum, sans pour autant te présenter comme membre de la team, pour que toute l'équipe te remercie c'est
http://teampsyko.monalliance.net

et merci encore!!

Holden.

Verrouillé