[RECHERCHE] serveurs TS/BOMB

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Répondre
GrandMaster Flash

[RECHERCHE] serveurs TS/BOMB

Message par GrandMaster Flash » 03 avr. 2010, 00:03

Bonjour à toutes et à tous,

Je recherche quelques serveurs publics en TS/Bomb (pas de CTF) certifiés avec un haut niveau de jeu, j'aimerais progresser et il me faut pour cela jouer face à d'excellents joueurs! Surtout que je n'est pas de team alors difficile de s'améliorer en PCW ou Tournois Officiels. (ne parlons pas de mon teamplay :? )

Merci de votre aide :mrgreen:
Tss Tss

Mr.Phi

Re: [RECHERCHE] serveurs TS/BOMB

Message par Mr.Phi » 03 avr. 2010, 08:10

Le serveur Casatown (85.131.161.141:27970) présente historiquement un fort niveau de jeu le soir, cependant il est devenu la cible privilégiée des cheaters expérimentés (il est assez fréquent de retrouver des pseudos croisés dessus dans les bans UAA quelques semaines après). Tu y trouveras pourtant aussi de très bons joueurs.

Notre serveur TS « ~[vVv-sf]TS RoxMapOnly [UAA] » (91.121.123.107:27969) présente parfois un niveau satisfaisant.

Le ~|TURNPIKE TERROR|~ (94.23.225.59:33430) en TS lui aussi contient parfois de bons joueurs.

Le mod bomb, aussi génial soit il à mon avis, n'est que très peu joué par les «high skill», le tiny bomb classic des aG-rum (88.191.94.197:27951) présente cependant parfois un niveau de jeu correcte.

Si tu tiens à jouer des parties plus intéressantes tu peux essayer les «pickup», ce sont des serveurs privés lancés automatiquement à partir d'un chan IRC dès que 10 joueurs se sont ajoutés à la liste des participants.
Sur quakenet : #urtpickup et #urtpickup.ts (plus récemment #urtpickup.c&h pour du capture&hold).
Sur gamesurge et quakenet : #pugbot (choix du mod avec vote).

Tu peux aussi te proposer comme ringer pour des pcw en regardant les requêtes z0rbot d'IRC.

Si tu cherches des publics de bon niveau je te conseil d'utiliser un logiciel comme XQF (sous linux) ou GameTracker (sous windows) pour pouvoir repérer les joueurs présents sur l'ensemble des serveurs avant de t'y connecter (en activant un filtre avec leurs pseudos, alias, tag de team...).
Site : blog | liste de films
Ubuntu
Presse fiable : lesoir.be | rue89.fr

HazeSpecial

Message par HazeSpecial » 03 avr. 2010, 10:39

Pas mieux que Mr Phi :D
Mais trouve une team et fais beaucoup de pcw, le public ça reste le public :? cela n'a aucun intérêt si tu veux progresser

GrandMaster Flash a écrit :Surtout que je n'ai pas de team alors difficile de s'améliorer en PCW ou Tournois Officiels.
soz :mrgreen:
|25th*

GrandMaster Flash

Message par GrandMaster Flash » 03 avr. 2010, 11:51

Belle réponse de Mr.Phi :wink:
Je vais donc mettre ces serveurs en favoris et les tester :mrgreen:
Après c'est difficile de rentrer dans une team sans utiliser mumble (ce qui est mon cas :roll:)

L'idée des pickup me parait intéressante, je ne connaissais pas 8)

Et désolé pour la vilaine faute :oops: je l'a fait souvent quand je me relis pas :x
Tss Tss

Jpoulpoul
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Jpoulpoul » 04 avr. 2010, 11:10

On peut aussi trouver un bon niveau sur les serveurs sg.
Quelques fois tu as le serveur Tartiflette.

Sinon, la réponse de Mr.Phi étant très complète, je n’ai pas d'autres serveurs en tête.

Ensuite, tu peux essayer de te trouver une team sans mumble. Mais tu ne peux pas t'y connecter pour le micro? Sinon, tu peux t’arranger à être dans une team en étant sur mumble sans utiliser le micro.
Et puis comme l'a dit HazeSpecial, l'idée de ringer et faire des pickup est l'une des meilleures pour améliorer ton team play.
Trésorier de l'association de loi 1901 Urban Terror France

GrandMaster Flash

Message par GrandMaster Flash » 06 avr. 2010, 21:49

Après avoir suivi vos conseils, je confirme le bon niveau de tous les serveurs :wink:

Dommage que certains "bons" joueurs déduisent par eux même s'il y à HW ou AIMB sans même prendre la peine de SPEC une seule seconde...

Quand on ne sais pas, on la ferme ou on s'écrase...:evil: (ou on prend une jolie demos et on la poste sur "SOS Anticheat")

Enfin je suis plutôt satisfait de rencontrer des joueurs biens meilleurs que moi et finir en négatif :lol:
Tss Tss

Répondre