Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Voila bonne chancePremièrement, quand je compile pour pouvoir voir la map, Tremulous (urbanterror est similaire, mais on ne sait jamais) me renvoie "Map with no shaders".
Alors c'est pas vraiment une erreure commune, perso, je ne connais que 2 remedes potentiel :
-Reinstalle GTK radiant en suivant a la lettre la procedure pour Tremulous (il se peut qu'une mauvaise manip est été faite lors de l'installation)
ou
-Passe toutes les textures SHADER de ta map en texture NODRAW une a une et fait des tests, il se peut qu'une texture shader que tu ai appliquée sur un brush soit fucké ^^
Sinon tu as trouvé un moyen de résoudre ton problème ?J'ai un message d'erreur : Map With No Shader