Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
+1, apprenez l'autonomie des fois.je ne sais pas, tu n'as qu'à essayer tu verra bien si ça marche
Où veux-tu placer des set ici ? Essayes ceci :panzer4 a écrit :ca ne marche pas,ca ne fait que charger la 1ere map....je vais essayer en incluant le "set"....
Code : Tout sélectionner
ut4_casa
{
exec bots.cfg
reload
}
uta_ftdiks
ut4_prague
{
exec bots.cfg
reload
}
Code : Tout sélectionner
uta_ftdiks
{
bot_enable 1
}
ut4_prague
{
exec bots.cfg //fichier qui ajoute les bots (addbot .....)
}
le soucis,c'est surtout qu'il faur reload la map avant la commande "exec.bot.cfg"....sinon ca ne fait rien dans ce sensssx3max a écrit :Où veux-tu placer des set ici ? Essayes ceci :panzer4 a écrit :ca ne marche pas,ca ne fait que charger la 1ere map....je vais essayer en incluant le "set"....
Le soucis, c'est que la map va charger 2 fois...Code : Tout sélectionner
ut4_casa { exec bots.cfg reload } uta_ftdiks ut4_prague { exec bots.cfg reload }