[JOUEUR CTF] FunkySayu

Un clan cherche un joueur, un joueur cherche un clan ? Vous êtes faits pour vous rencontrer !
Verrouillé
FunkySayu

[JOUEUR CTF] FunkySayu

Message par FunkySayu » 31 mars 2010, 16:53

Bonjour.

Je suis à la recherche d'une équipe française sur Urt. Voilà un récapitulatif de qui je suis :

Nom IG : FunkySayu
Type de jeu : CTF
Armes principalement utilisées : Dans l'ordre : SR8, AK, PSG, G36, LR300 (équipement varié)
Poste : Defensif / middle, pivot si je m'embete en défense ^^
Experience de jeu : environ 6 mois
Estimation de mon niveau : 6.5 / 10
Se que j'attends d'une team : un jeu, du mumble, IRC (si il y a pourquoi pas =) ) du forum, de l'activitée, du niveau, et du fair play. Je privilegie l'activitée.

J'aimerais beaucoup apprendre encore plus que je n'en sais déjà... J'ai déjà scripté mes binds, pour un mode pur CTF.
Un seveur ctf est requis, mais j'aimerais qu'il soit actif et qu'il n'y ai pas plus de 16 joueurs (ça commence à faire déjà...).

Etant migraineux, ainsi qu'ayant pas mal d'activitées extrascolaires, je ne pourrais pas tout le temps me co. Mais c'est grosso modo tous les 2 jours en semaines, tres souvent le WE.

Voilà ! une bonne team quoi =)

Bon jeu à tous.

PS : si la team ne me convient pas (çad si elle n'est pas "conforme" à se que je viens de citer) je n'hesiterais pas à partir. Ceci est dit pour eviter les personnes qui ont une team toute fraiche, se que je ne veux pas integrer. Merci de votre comprehension =)

FunkySayu

Re: [JOUEUR CTF] FunkySayu

Message par FunkySayu » 31 mars 2010, 19:53

Juste une petite demande : vous preferez des postulations plutot droles ou des trucs serieux ? Plutot long ou cours ?

Car j'avais pas trop le temps donc j'y ai pas réfléchis... Mais j'ai vu qu'il y en avait qui faisaient des preso sympa =)
Pour m'adapter au plus vite... ^^

Vivaldi
Expert sauts & déplacements

Message par Vivaldi » 01 avr. 2010, 10:25

Je crois pas que ça soit une question de longueur, il faut juste que ça réponde aux questions que les teams peuvent se poser, comme tes anciennes équipes, ton expérience, les modes auxquels tu participes etc...
il y a les règles du forum qui peuvent t'aider pour cela.

Après, il faut que tu saches que ta présentation donne une première impression aux personnes qui désireront te recruter. Donc une présentation sérieuse peut être sympa, une drôle aussi si tu n'en fais pas trop :)

Falcon

Message par Falcon » 01 avr. 2010, 14:57

Salut !

Pour ce qui est du CTF, nous cherchons des joueurs ayant déjà une expérience de ce mode et des binds de préférence car cela prouve la plupart du temps que le joueur fait attention au teamplay. Tu pourrais peut être convenir, passe sur notre mumble.
Je te laisse faire un tour sur notre site : Take and Cap
Nous avons mumble, Irc et bientôt 3 serveurs...
Sur ce, bonne après-midi :)

FunkySayu

Message par FunkySayu » 01 avr. 2010, 19:26

Bonjour.

Je vous remercie de votre réponse Falcon, je vais étudier cela attentivement =)

Merci de même pour l'analyse donnée par Vivaldi (fan de classique ? ^^), mais peut-être n'en aurais-je pas besoin !

Cordialement,

MrPingouin

Message par MrPingouin » 26 avr. 2010, 23:28

Fionky il donne même pas de nouvelles ! :o
NT

Falcon

Message par Falcon » 27 avr. 2010, 09:52

Arff c'est moi qui l'ai ramené :) (connerie ?! non je déconne ^^)
Il est chez nous (les #TaC|`)

Verrouillé