Probleme syteme

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
FreeFo

Probleme syteme

Message par FreeFo » 29 mars 2010, 22:39

Bonjour tout le monde , mon probleme est tel que :

J'ai eu un beug , j'ai donc redemarer U.R.T rien de plus banal , et en redemarant URT toute les textures n'étais pas bonne , ( flou , brouillés ) je suis passé par le systeme pour essayer de regler ce probleme , et j'ai fait : Aply , impossible de réouvrir URT , j'ai essayé de le reinstallé mais les mauvaises manipulations reste et me block URT , pourriez vous sil vous plaît m'indiquer une démarche pour pouvoir Acceder a URT =) . Merci Bien =D
<saytho> c'est vous la qui venait flame alor qu'on perd une war alor qu'on et pick-up 4v5

Astro

Re: Probleme syteme

Message par Astro » 29 mars 2010, 22:45

Pourrais-tu nous montrer un screen afin que nous nous donnions une idée ?

Sinon, serait-ce un problème OPENGL ? Essaye de changer la résolution du jeu depuis le q3config. customwidht + customheight ou quelque chose dans l'genre, pas le temps de vérifier.
next`Astro

Shin
Ancien responsable UTF

Message par Shin » 29 mars 2010, 23:14

Faudrait qu'un admin téléporte ton topic sur la section d'aide, tu auras plus de probabilité que quelqu'un essaie de régler ton souci.

Irreal

Message par Irreal » 30 mars 2010, 07:20

Tu gardes ta cfg entre la réinstallation ? Essaie de ctrl+f dedans et de chercher r_mode. Met le à 4, ça enlèvera déjà l'hypothèse du OPENGL.
<Inconnu-pas-citable-tellement-il-fait-rire-dans-les-pantalons> Akali ça steal.

Répondre