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La convention de nommage est modelname (par exemple ponygd) _ Team (R ou B) _ (race 0 = femme de race blanche, 1 = femelle noir, 2 = mâle blanc et 3 = mâle noir) _ tag (0 = ne fonctionne pas avec un casque, 1 = fonctionne avec casque, 2 = c'est pour le dos).
Les deux dernières lettres des noms que je utilisées sont les couleurs bk = noir, bl = bleu, dg = vert foncé, GD = or, gn = vert, ny = marine, ou = orange, pk = rose, pp = pourpre, rte = rouge, WT = blanc, et yw = jaune.
Le nom de la queue de cheval avec les baguettes d'or est ponygd_b_0_0.md3 qui signifie qu'elle est femme de race blanche pour l'équipe bleue sans casque. Pour faire fonctionner le même modèle à plus d'une course juste continuer d'exporter avec le nouveau nom avec le numéro de course a changé de manière appropriée.
Par exemple, si vous vouliez la queue de cheval ci-dessus pour travailler sur l'équipe de Blue's femelle noire vous nommez ponygd_b_1_0.md3. Si vous voulez que ce travail du sexe masculin balck équipe rouge, vous ne nommez ponygd_r_3_0.md3.
C'est ce que j'ai dit.Il me semble que sur ce même forum il y avait un topic avec un petit zip nommé funstuff_heads qui regroupé les éléments nécessaires.