Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
DjaZeiR a écrit :Tkt koryOn a juste re crée un team est Shermi pensé que c'étais la suite des LDO
Ce qui devais ce passer aux début jusqu'aux moment ou plusieurs on dit a moi je part si je joue pas dans la line-up
Autrement Je pense que bousiller 150 € contre un simple kick d'une team c'est très bas . Surtout que c'est mikeu & Lunamea qu'il font payer en faisant sa car c'est eux qui ont fais le site pas nous . Donc après pour moi Shermi nous a rien fais as part gaspiller de l'argent. Mais bon il doit pas avoir la notion de l'argent encore ()
Sur ceux bonne chance aux LDO si ils comptent ce re-construire ( Si ce n'est pas déjà fais ).
PLZ CONFONDEZ PAS LES ``SURE ET LES LDO PLZ