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Solid entité qui tourne en permanence. Pivoter sur l'axe Z par défaut et nécessite une brosse origine. Il sera toujours commencer dans le jeu et ne sont pas ciblés.
-------- -------- CLÉS
Vitesse: détermine à quelle vitesse tourne entité (par défaut 100).
bruit: chemin / nom de fichier. wav à jouer. Utiliser les boucles que des sons (p. ex sound/world/drone6.wav).
Model2: chemin / nom du modèle pour y inclure (par exemple: models/mapobjects/bitch/fembotbig.md3).
Origine: autre méthode de fixation d'origine XYZ de l'axe de rotation entité et. MD3 modèle inclus avec cette entité (par défaut "0 0 0" - Voir les notes).
-------- -------- Q3MAP2 CLÉS
_targetname: Permet d'attacher une entité misc_model à cette entité.
X_AXIS: entité rotation sur l'axe X.
Y_AXIS: entité rotation selon l'axe Y.
NOTES -------- --------
Vous avez besoin d'avoir une brosse à l'origine comme faisant partie de cette entité. Le centre de cette brosse sera le point par lequel passe l'axe de rotation.
Objectif de cette entité avec un misc_model d'avoir le modèle joint à l'entité (ensemble du modèle "cible" pour la même valeur que cette entité "targetname").