Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Donc j invite tout le monde a relire le post de whitewidow sans tenir compte des commentaires qui suivent pour avoir une idee du sujet qu on aborde ici .WhiteWidow a écrit : III - Black List
Depuis quelque temps, nous élaborons une Black List, des teams et joueurs que nous considéront comme NON TRUSTED. Elle est basée sur les critères objectifs suivants:
- demande de démo/screenshots: refus catégorique, réponse bidon (genre, c'est un pcw, pas un cw, ou je suis un roxor toi t'es un noob)
- mauvais comportement en match: insulte, ragequit, flame en tout genre, et j'en passe
Et bien, la liste est longue mes ami(e)s, et croyez moi, il n'y a pas que des inconnus dedans. A titre indicatif, quand je demande une démo à Joram, il n'épilogue pas, il me la fait passer tout simplement.
Faudrais faire une blacklist qui soit basé sur powerban, chaque clan possèdesa blacklistLevis a écrit :En cas de blacklist regroupé, il va vraiment falloir séléctionné les personnes très génantent et suspèctent, car pour finir il n'y aura qu'une faible partie d'équipe contre qui nous pourrons accepter une pcw.
Tu confond banlist et blacklist.Redwar a écrit :Faudrais faire une blacklist qui soit basé sur powerban, chaque clan possèdesa blacklistLevis a écrit :En cas de blacklist regroupé, il va vraiment falloir séléctionné les personnes très génantent et suspèctent, car pour finir il n'y aura qu'une faible partie d'équipe contre qui nous pourrons accepter une pcw.
Pas trop haute, la table, alors.WhiteWidow a écrit :merci de pauser ses c******s sur la table
Les démo permettent de prouver les hax, mais osef un peuDonc bon, que ce soit les démos, ou allez vous le dire en face, osef un peu.