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textures/filth/trak_light3_64
{
qer_editorimage textures/filth/trak_light3_64.tga
q3map_surfacelight 8000
{
map $lightmap
rgbGen identity
}
{
map textures/filth/trak_light3_64.tga
blendFunc GL_DST_COLOR GL_ZERO
//blendFunc blend
rgbGen identity
}
{
map textures/filth/trak_light3_64.blend.tga
blendfunc GL_ONE GL_ONE
}
}
Donc on récapitule:textures/filth/trak_light3_64 //cela signifie que ta texture s'appelle trak_light3_64
qer_editorimage textures/filth/trak_light3_64.tga //c'est cette ligne qui se liera à l'image de ta texture dans gtkradiant, en clair tu dois dire à qer_editorimage quel image tu va lui donner pour qu'une texture s'affiche dans l'éditeur. Donc ici on dit que ta texture se trouve dans: "textures" ensuite dans le dossier "filth" et on dans ce dossier on prend l'image "trak_light3_64" .
map textures/filth/trak_light3_64.tga //c'est cette ligne qui se liera à la texture qui s'affichera dans le jeu, mais cette fois on utilise "map" au lieu de "qer_editorimage" et ici le chemin pour choisir la texture est le même.