vVv [RIP]

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
Narkoweed

Re: [CLAN] Les vVv sont de retour :)

Message par Narkoweed » 24 mars 2010, 10:33

je pense que G8 (omg ce que je vais dire) a raison (:() ca va vite partir en flame ici, serait ptete mieux de créer une discution.

Sinon concernant la black list je pense que greg80 a raison, une backlist c'est perso et au final vous allez juste empecher deux trois team de faire des pcw contre les teams qui auront cette blacklists. Or elle pourront tout a fait faire des pcw et autre contre les team qui n'auront pas "souscrits" a ce projet mais aussi contre les teams .eu .tr .it, etc....donc perso je trouve ca un peu useless, ca regarde que moi bien sur.

GL pour la chose en tout cas
<Lidys> :evil: :evil: tkt bestah on va les niké lé keuf on ai pa d pyjama

<Lidys> :evil: :evil: mé on é tro d ouf dan no tetes poto on va kramai le commissaria et metr la polisse en prizon :evil:

WhiteWidow

Message par WhiteWidow » 24 mars 2010, 10:42

je valide g8. Un admin du forum pourrait s'en occuper ?

Encore une fois, on a beau prévenir, je m'aperçois qu'il y aura toujours des gars qui comprendrons rien à la vie....j'espère qu'ils ont pas le droit de vote, et qu'ils feront pas d'enfants.

EDIT: en y repensant, faudrait un topic +/- CLOSE au public, accessible par un membre de chaque team, ca coupera vite au flame en tout genre.
--- Mr.Phi: l'homme qui escalade les murs http://www.veni-vidi-vici.fr/mrphi_an_epic_fail ---

g8power
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par g8power » 24 mars 2010, 10:53

Ce genre de topic se fait dans le procom :) ou sinon tout le monde participe.
Et pour que les choses soient claires :

<WhiteWid1w> 14 fois je dis que l'aspect subjectif, on y coupera pas, et qu'on va essayer de trouver une solution collective .

Si on parvient a quelque chose, ca servira a qui voudra, aucun clan ne serait oblige d utilise une blacklist ou alternative.

Maintenant ceux qui ne seront pas capable de comprendre ca sont invite a s abstenir de poster sur ce topic.

edit : ce topic etant un topic de clan tous les posts signales par les vVv seront simplement supprimes :)
I like you, do you like me ?
[x ] no
[x ] no
[x ] no
(check one)

In memory of : when I cared.

Narkoweed

Message par Narkoweed » 24 mars 2010, 13:03

j'ai bien compris qu'aucun clan ne sera obligé d'y participer.

Je me demande juste quelle va etre l'utilité de la chose si peu de team sont inscrites dans cette black list et quelle en sera l'utilité si 3pov equipes sont mise dans cette black list

autrement dit je me demande comment vous allez vous demerdez pour regler ces probleme que je ne fait que "posé"

ps : malheureusement....droit de vote...Mais mes oppinions politque ne regardent que moi :) et je pense pas que ce soit le sujet ici :<
Mais je vois pas du tout en quoi posé de simple questions indirectement c'est "ne rien comprendre a la vie"...

ceci n'est aucunement un post de flame et je continuerai bien de suivre la discution si j'en ai la possibilité car ca m'interesse...contrairement a ce qu'on pourrait croire :D
<Lidys> :evil: :evil: tkt bestah on va les niké lé keuf on ai pa d pyjama

<Lidys> :evil: :evil: mé on é tro d ouf dan no tetes poto on va kramai le commissaria et metr la polisse en prizon :evil:

g8power
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par g8power » 24 mars 2010, 13:24

Imfo c est toi qui pose des problemes qui n existent pas narkoweed .
WhiteWidow a écrit : III - Black List
Depuis quelque temps, nous élaborons une Black List, des teams et joueurs que nous considéront comme NON TRUSTED. Elle est basée sur les critères objectifs suivants:
- demande de démo/screenshots: refus catégorique, réponse bidon (genre, c'est un pcw, pas un cw, ou je suis un roxor toi t'es un noob)
- mauvais comportement en match: insulte, ragequit, flame en tout genre, et j'en passe

Et bien, la liste est longue mes ami(e)s, et croyez moi, il n'y a pas que des inconnus dedans. A titre indicatif, quand je demande une démo à Joram, il n'épilogue pas, il me la fait passer tout simplement.
Donc j invite tout le monde a relire le post de whitewidow sans tenir compte des commentaires qui suivent pour avoir une idee du sujet qu on aborde ici .
I like you, do you like me ?
[x ] no
[x ] no
[x ] no
(check one)

In memory of : when I cared.

Redwar

Message par Redwar » 24 mars 2010, 13:49

Levis a écrit :En cas de blacklist regroupé, il va vraiment falloir séléctionné les personnes très génantent et suspèctent, car pour finir il n'y aura qu'une faible partie d'équipe contre qui nous pourrons accepter une pcw.
Faudrais faire une blacklist qui soit basé sur powerban, chaque clan possèdesa blacklist
"Your birth certificate is an apology from the condom factory."

flox2

Message par flox2 » 24 mars 2010, 15:15

Redwar a écrit :
Levis a écrit :En cas de blacklist regroupé, il va vraiment falloir séléctionné les personnes très génantent et suspèctent, car pour finir il n'y aura qu'une faible partie d'équipe contre qui nous pourrons accepter une pcw.
Faudrais faire une blacklist qui soit basé sur powerban, chaque clan possèdesa blacklist
Tu confond banlist et blacklist.

Ban list : liste de ban
Black list : liste noire
Flox2 / Berurier(VonAnarchy). / V0oN*Arkana

[CIK TIM]

WhiteWidow

Message par WhiteWidow » 05 avr. 2010, 18:26

http://pastebin.com/RCdS3HD3 (j'ai vraiment du temps à perdre à fouiner dans les pastebin ma parole)

Bon, je m'aperçois que la mentalité sur ce jeu n'évoluera pas. J'arrive toujours pas à comprendre pourquoi les gens continuent toujours à balancer dans le dos....peut être par facilité ou manque de courage ?

Chez les vvv, on whine, mais pas dans le dos. On demande une démo, on étudie, et si on s'est trompé, ben on en est fier pour URT.

Le prochain qui a quelque chose à reprocher à un vvv, ou à la team, merci de pauser ses c******s sur la table, et de venir nous le dire. Nous nous ferons un plaisir de vous fournir les démos, screenshots, et tout ce que vous pouvez désirer d'autre.

De plus, venant de la part d'un clan comme les KOS, et leur passé tumultueux sur urban france, je pense que c'est un peu malvenu.

A bon entendeur, /record.

PS: Je remercie Orangebud pour son commentaire sur notre Croa National ;)
--- Mr.Phi: l'homme qui escalade les murs http://www.veni-vidi-vici.fr/mrphi_an_epic_fail ---

Kagohan

Message par Kagohan » 05 avr. 2010, 18:38

On se cache pas vraiment, on en parle sur notre chan public, en sachant pertinemment que Xawou est dessus.
Et ce dont on parle, c'est de pcws qui datent de plusieurs mois. Donc bon, que ce soit les démos, ou allez vous le dire en face, osef un peu.
<KoS>Kagohan
FFT|`Kagohan

front des Femmes Finies à la Truelle

<selenium> ptain ya plus que toi qui me fait rire sur urt.Fr
<selenium> je lis urt.Fr juste pour voir si tu n'as pas poster

Irreal

Message par Irreal » 05 avr. 2010, 20:02

WhiteWidow a écrit :merci de pauser ses c******s sur la table
Pas trop haute, la table, alors.
<Inconnu-pas-citable-tellement-il-fait-rire-dans-les-pantalons> Akali ça steal.

Ultranoob

Message par Ultranoob » 05 avr. 2010, 20:54

Donc bon, que ce soit les démos, ou allez vous le dire en face, osef un peu.
Les démo permettent de prouver les hax, mais osef un peu

Le respect , mais osef un peu de ca aussi.
Team Veni-Vidi-Vici ; Section finger

"[01:12:39] Formica a été expulsé(e) et banni(e) du serveur par jojolapatate : scwcwxcwxcwx . "

Lidys

Message par Lidys » 05 avr. 2010, 22:21

Moi je lol de faisselle le gros plow qui voit du hax chez tous les gars clean mais qu'y était pas foutu d'en voir chez hiit

Trop golri !
Fan des KoS

Piloups

Message par Piloups » 05 avr. 2010, 22:37

Ça me manque presque de voir des plox haxors venir l'ouvrir sur le dos d'un des derniers clans .fr clean. Kos forever.
# Inactive Lamer #

Cluchy

Message par Cluchy » 20 juil. 2010, 16:09

wahoooooooooouuuuuuuuuu c est chaud urt :p

:D
*F* Cluchy***

<@WhiteWid0w> j'ai l'impression d'etre un poney aveugle, enfermé dans un labyrinthe.

>> Lama inside<<

TheDoctor

Message par TheDoctor » 20 sept. 2011, 03:25

Bonjour dans le but de nettoyer le sujet "présentation" de clans plus ou moins défunts, je me permet donc de demander des news, merci de me répondre dans les délais les plus brefs :)
´TsL.TheDoctor

Verrouillé