Models mal fait

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Models mal fait

Message par Zurg » 21 mars 2010, 19:39

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Re: Models mal fait

Message par sh4k4 » 21 mars 2010, 20:24

Il faut éditer le shader du model!
Après quoi exactement... Regarde dans le tuto de asche la ligne qui indique au jeu denlever le noir! (me rappel plus ce que c'est!)

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Re: Models mal fait

Message par Asche » 21 mars 2010, 20:40

blendfunc GL_ONE GL_ONE

:>

Et dans ton bloc lightmap, tu mets : blendFunc GL_DST_COLOR GL_ZERO
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Re: Models mal fait

Message par Zurg » 23 mars 2010, 17:47

Merci j'avait oublié ^^ , et c'est quoi le lightmap ?
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Re: Models mal fait

Message par Asche » 23 mars 2010, 18:49

lightmap c'est pour les zone d'ombre, sans lightmap les map serais toutes super claire, la lightmap c'est un peu l'opposé de l'éclairage dynamique :)
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Re: Models mal fait

Message par Zurg » 23 mars 2010, 19:09

J'ai déjà vu dans des shader lightmap mais dans ce shader de modèle elle n'y est pas je rajoute cette clef ?
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