Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Mais toi t'es con c'est pas pareil.TugL!fe a écrit :Lol rqm, putin mec t'es le premier a qui j'ai demander une demo en publique + en privé et ta reponse a été "mais pourquoi tu veux ma demo, c'est bon vous nous avez poutrer vous en avez pas besoin".
Y'a quoi de dure a METTRE L'AUTORECORD EN MATCH OFFICIEL + PCW ?
Ce jeu devient vraiment n'importe quoi, ça va devenir un jeu mort bientot si ça continue, car vous savez très bien que quelques mois après la 4.2 vous allez tous de nouveau crier au cheat ..
C'est bien, ça te fait une excuse toute trouvée maintenant.sokran a écrit :Quand on voit la merde dans laquelle t'es après avoir donné ta démo même en étant clean, moi maintenant je dis simplement va te faire foutre.
Je n'ai JAMAIS refusé de donner une seule démo, pcw ou pickup (et dieu sait combien j'en ai joué ces derniers mois) et pourtant, je suis un des joueurs les plus suspectés de la communauté.> De notre côté, nous n'avons jamais refusé de donner une démo, ou screenshots. Comme je le dis souvent, si l'on veut couper court aux suspicions, donnez vos démos.
-> Vous voulez être tranquille ? DA ANSWER: auto-record, auto-screenshot
Et quand bien même quelqu'un te demande une démo, il trouve encore du hax dessus comme le dis sokran. Et pourtant, en parlant de mon cas personnel, ce n'est pas un péon qui a appris le jeu avant-hier. Il s'agit de mecs qui sont superviseurs de coupes assez prestigieuses par exemple.sokran a écrit :Quand on voit la merde dans laquelle t'es après avoir donné ta démo même en étant clean, moi maintenant je dis simplement va te faire foutre.
Ce que je ne comprend pas perso, c'est pourquoi dès que vous commencez à être distancé au score, vous prenez SR8 et HK, autant en TS qu'en CTF.P4mp a écrit :Btw désolé d'avoir /quit hier mais bon je crois qu'on est d'accord pour dire qu'on était tous crevé et qu'on se faisait plus chier qu'autre chose non ?
Koupain <3 .
Soz mais je pense que beaucoup t'ont dépassé très largement depuis.Masta a écrit : et pourtant, je suis un des joueurs les plus suspectés de la communauté.