[VIDEO] Fast Fuck Tard HD

Dévoilez à la communauté vos propres vidéos abouties et présentez celles que vous aimez.
Rendez-vous dans Sauts et déplacements pour les vidéos de jump.
Lidys

Re: [VIDEO] Fast Fuck Tard HD

Message par Lidys » 21 mars 2010, 19:30

Il me semblait pourtant avoir parlé de surexploitation d'effets et de vidéo irregardable.
Ma critique je l'ai déjà donné, l'effet de flou + les ralentis ça peut être sympa pour une intro genre une seule action voir juste une amorce d'action, mais sur toute la vidéo ça rend juste le truc.. à vomir. Je sais pas moi, ce serait un peu comme regarder Avatar en 3D sans lunettes.

A la base je t'ai donné une critique constructive, et ensuite c'est toi qui viens toi même dire "ouais j'ai fait une grosse vidéo de merde pour le plaisir de faire de la merde et je viens vous présenter ma merde xD". Le truc c'est que potentiellement tu pourrais un truc très bien, et que t'as préféré nous faire perdre notre temps à nous montrer une vidéo pourrie. J'aime pas qu'on me fasse perdre mon temps bêtement, donc oui, je te le confirme, ta vidéo pue. Et c'est dommage compte tenu de ton potentiel.
Fan des KoS

Sachem
Ancien responsable UTF

Message par Sachem » 21 mars 2010, 21:04

Lidys personne t'a forcé à regarder la vidéo, faudrait te calmer parce que ça devient de l'insute pure.
On a compris que tu n'aimes pas la video, tu as dit pourquoi, maintenant c'est de l'acharnement sur KammiZ et ça n'a pas sa place ici.

Canard-laquayy

Message par Canard-laquayy » 21 mars 2010, 21:26

On dirait juste une vidéo test... Enfin, comme si tu t'entraînais à essayer des effets sur une démo normale, les effets sont biens mais hyper mal placés, répétitifs... pour moi une vidéo fun c'est forcément l'esprit: bootkick, hk69, grenades et de la chance avec ces armes si pourries voilà.

Irreal

Message par Irreal » 22 mars 2010, 19:01

Canard-laquayy a écrit :grenades [...] armes si pourries
Die. :<
<Inconnu-pas-citable-tellement-il-fait-rire-dans-les-pantalons> Akali ça steal.

Lidys

Message par Lidys » 22 mars 2010, 22:09

Sachem a écrit :Lidys personne t'a forcé à regarder la vidéo, faudrait te calmer parce que ça devient de l'insute pure.
On a compris que tu n'aimes pas la video, tu as dit pourquoi, maintenant c'est de l'acharnement sur KammiZ et ça n'a pas sa place ici.
noway

J'insulte personne, simplement son attitude me déplait. Désolé si tu l'as pris comme ça, c'était pas le but :)

Pour faire soft on va juste dire que j'accroche pas à la démarche :)
Fan des KoS

Répondre