Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Entièrement d'accord.Small_LuTIn a écrit :J'aime bien. Au moins dans cette vidéo "sans intérêt" tu peux t'amuser à tester pas mal d'effets, c'est vrai qu'il y en a parfois un peu trop. Ce qui choque surtout c'est quand la musique commence à partir et que là tu coupe d'un coup. En général quand la musique part c'est la qu'il faut faire péter. Pour ce qui est du hk pendant plus de 3 min j'ai envie de dire au moins ça change de toutes ces vidéos qui ne montrent que des one shot sr8 et noscope pendant 10min. Le sr8 c'est bien mais en vidéo ça manque un peu d'action, dans le sens large, on va dire. Si tu veux mon avis, une bonne vidéo qui pourrait changer un peu de celles qui tournent actuellement pourrait être basé principalement sur de bonnes vieilles actions ctf. Les séquences seraient plus longue que des one shot et du coup plus intéressante, surtout si elle se termine par un jolie cap. Montrer de bonnes covers, de bonnes actions défensive, des gros rushs... Afin de privilégié avant tout le teamplay et affirmer que la victoire ne repose pas que sur le skill individuel. Si ton kiff c'est de faire des vidéos t'as matière à te prendre la tête.
Cimer la pubRedwar a écrit :Je te conseille de faire une vidéo un peu plus claire, comme Old school jumpers puis de mettre du SR8, de La lr quoi
+1 ! Genre prendre les demos d'une/de ta team avec des multiscreens, etc...Sachem a écrit :Entièrement d'accord.Small_LuTIn a écrit :J'aime bien. Au moins dans cette vidéo "sans intérêt" tu peux t'amuser à tester pas mal d'effets, c'est vrai qu'il y en a parfois un peu trop. Ce qui choque surtout c'est quand la musique commence à partir et que là tu coupe d'un coup. En général quand la musique part c'est la qu'il faut faire péter. Pour ce qui est du hk pendant plus de 3 min j'ai envie de dire au moins ça change de toutes ces vidéos qui ne montrent que des one shot sr8 et noscope pendant 10min. Le sr8 c'est bien mais en vidéo ça manque un peu d'action, dans le sens large, on va dire. Si tu veux mon avis, une bonne vidéo qui pourrait changer un peu de celles qui tournent actuellement pourrait être basé principalement sur de bonnes vieilles actions ctf. Les séquences seraient plus longue que des one shot et du coup plus intéressante, surtout si elle se termine par un jolie cap. Montrer de bonnes covers, de bonnes actions défensive, des gros rushs... Afin de privilégié avant tout le teamplay et affirmer que la victoire ne repose pas que sur le skill individuel. Si ton kiff c'est de faire des vidéos t'as matière à te prendre la tête.
Des frags souvent chanceux en une seconde m'intéressent beaucoup moins que des actions où on voit l'intelligence de jeu.