Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Non seulement tu fous la merde mais en plus tu reviens avec un pseudo d'un personnage joué par un des plus grand acteur du XXI siècle...Baboulinet a écrit :Non mais je suis Terorho,
ex MQCD|ElRayan Banni pour wh depuis longtemps...
Le cheat c'est peut-être finis mais mon bann est jusqu'à la vie
Voilà tout,
T'as une ip dynamique enfoiré :/Baboulinet a écrit :Non mais je suis Terorho,
ex MQCD|ElRayan Banni pour wh depuis longtemps...
Le cheat c'est peut-être finis mais mon bann est jusqu'à la vie
Voilà tout,
Stratège, c'est le seul topic où ils se sont prononcés. Une fois les banns tombés, ce topic sera sans aucun doute nettoyé.stratege a écrit :Y a que moi qui a remarqué que c'était un topic de team ?
Je pense que la moindre des choses pour les TuC, c'est de faire ça dans la partie du forum prévue à cet effet.
Surtout si c'est pour tomber hors de propos dans un débat à coup de "dédicasse" et de "je m'en fou de ce que tu en pense =)".
C'est plus sur le principe que je dit ça: pas la peine que tout le monde balance sa vanne sur TerorhoStratège, c'est le seul topic où ils se sont prononcés. Une fois les banns tombés, ce topic sera sans aucun doute nettoyé.
> Tu sais ternminator, je ne souhaite pas à ce point fermez ce sujets à cause d'une affaire de Cheat, je pense que ces personne peuvent bien allez les Régler dans une autres rubriques ou bien directement sur Mirc, Mumble, Teamspeak. Je souhaite laissez en grandes partie ce Topic ouvert pour Présentez notre team, à quelles point elle évolue dans toutes Catégorie. Ces pour quoi je vais vous présentez notre nouveau est Quatrième serveur.Terminator a écrit :Lockez le topic svp, les boulets font leurs blabla sur notre topic...
Sly c'est pas bien de copier sur les autres!Kalish a écrit :Et maintenant le grand jeu gratuit...
..cherchez l'erreur
huhuRequiem a écrit :Sly c'est pas bien de copier sur les autres!
Paint c'est vachement mieux que toshop de toutes façonsLidys a écrit :intrarnetz, sriuz biznesz
Comment vous roxxez MS Paint.