Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
eMz a écrit :Je te remercie Apollo, par contre j'arrive pas à installer les icons que tu m'a proposées, une idée ? :/
Je suis pas trop fan Choukette
emz@emz-desktop:~$ sudo rm ~/.icons/hydroxygen/icon-theme.cache
[sudo] password for emz:
rm: ne peut enlever `/home/emz/.icons/hydroxygen/icon-theme.cache': Aucun fichier ou dossier de ce type
Et bien en fait, c'est pas grave, ton système n'a tout simplement pas crée d"icon-theme.cache. Passe cette commande et la suite devrait se dérouler sans problèmes...eMz a écrit :Ouais j'ai déjà tout fait ça mais le problème apparait sur :emz@emz-desktop:~$ sudo rm ~/.icons/hydroxygen/icon-theme.cache
[sudo] password for emz:
rm: ne peut enlever `/home/emz/.icons/hydroxygen/icon-theme.cache': Aucun fichier ou dossier de ce type