Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Mais graaaaave que ca roxxNr a écrit :C'est fou , il y a de plus en plus de monde avec un refroidissement à eau , c'est si bien que ça ?
Dans certain cas, je suis d'accord.AbsolutDirt a écrit :Franchement, un bon WaterCooling ou OilCooling coute au moins 150€ et fait autant voir plus de bruit qu'un AirCooling.
Je pregefere mettre 80€ dans un Ventirad Zalman et des ventilos de boitier qui font pas de bruit et refroidissent deja tres bien.
Ouais, t'as raison, moi j'utilise un "boitier" :Tizz a écrit :Ou comment diviser la durée de vie de son matos par 10.
J'aime pas l'Actimel.Tizz a écrit :Quand tu renverseras ton actimel à la fraise dessus, je rigolerai.
Il est pas à chier ce casque?
J'ai le même, c'est le meilleur que j'ai eu jusqu'à présent, et j'en ai eu un sacré paquet. Aucune fatigue même sur un usage prolongé, il couvre toute l'oreille, grande amplitude de volume... Franchement rien à dire.
j'ai aussi un senheiser a 70€, mais je trouve que je distingue mal le placement des ennemis dans l'espace avec, je met le senheiser pour la musique et celui-là quand je joueRedwar a écrit :Il est pas à chier ce casque?