quelqu'un bannit des gens sur mon serveur!!!

Tout ce qui concerne la configuration et l'administration des serveurs.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires pour la conception de sites Internet.
Répondre
panzer4

quelqu'un bannit des gens sur mon serveur!!!

Message par panzer4 » 18 mars 2010, 21:20

bonjour

Voila depuis quelque temps quelqu'un joue sur mon serveur et bannit qui il veut....je me suis meme fait kicker (par vote) de mon serveur car ils voulaient jouer"tranquille",et il(ou ils) ont bannit un de mes potes pour rien :o !

Question:comment interdire le vote(de tout)sauf pour moi et comment "dé-bannir" mon pote qui n'y est strictement pour rien.....parceque eux(ou lui )la prochaine fois sera banni ca c'est sur :x

En fait je tiens a garder le controle absolu de mon serveur(a moins de m'etre fait hacké)....

merci pour votre aide
Ma map disponible pour tout le monde: UT4_JAIL_B1

Mael
Ancien responsable UTF

Re: quelqu'un bannit des gens sur mon serveur!!!

Message par Mael » 18 mars 2010, 22:07

Alors, déjà, on ne peut bannir un personne qu'avec le rcon donc, tu a du te faire hacker ton serveur. Change le rcon et si tu es chez OVH (ou autres) met l'executable linux avec qui on ne peut pas te voler le rcon avec un vote kick.
Ensuite, pour désactiver le vote, dans la config de ton serveur tu met g_allowvote "0" pour désactiver les votes.
Pour finir, pour de-bannir ton pote, tu va dans banlist.txt et tu supprime son IP.
#mG`M@3l
Tousse pour un, rhume pour tous

panzer4

Re: quelqu'un bannit des gens sur mon serveur!!!

Message par panzer4 » 19 mars 2010, 02:45

ok merci :D !!!!

j'ai l'impression que pour cette raison et aussi pour les bots,je vais etre obliger de passer sous linux en second o.s...c'est pas grave j'aime bien linux aussi :)

Merci encore
Ma map disponible pour tout le monde: UT4_JAIL_B1

Répondre